le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Jeu 15 Sep 2016, 19:33 | |
| Bonsoir, Il m'est proposé ce lot, ayant ce genre de proposition pour la première fois sur de ce type de munitions j'aimerais connaitre leurs valeur approximative. Le tout m'est proposé pour une somme dont je ne sais pas si elle convient ou non pour ce lot à voir suivant ce que vous me direz. Le tout est bien inerte et entièrement démontable. Merci d'avance Cordialement Neyo |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Ven 16 Sep 2016, 12:42 | |
| Personne pour me donner un coup de main :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Ven 16 Sep 2016, 15:04 | |
| Salut la stokes et la toffe apple sont sympa au premier abord c'est un projectile de mortier Britannique l'espèce de bombe? (c'est pas trop mon thème) pour l'estim bonne question perso il faudrait que tu nous dises à combien elles te sont proposées ce sont les 3 pièces vers lesquelles je m'orienterais suivant l'état et si j'étais collectionneur de munition le reste étant somme toute courant et trouvable en meilleur état après si le lot n'est pas dissociable... ludo |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Ven 16 Sep 2016, 16:15 | |
| Salut dornegat merci pour ta réponse C'est un mortier Newton anglais en effet. Le tout m'est proposé à 360 Le lot Anglais pour 240 euros Le lot Français pour 120 euros Neyo
Dernière édition par Neyo le Jeu 22 Sep 2016, 20:34, édité 1 fois |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Sam 17 Sep 2016, 11:57 | |
| Quelqu'un a bien une idée avant que je fonce tête baissé :p
Neyo |
| | | Mr.Toon Aspirant
Nombre de messages : 343 Age : 27 Localisation : Dijon Thème de collection : baïonnettes ww1 Date d'inscription : 22/06/2016
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Sam 17 Sep 2016, 22:43 | |
| Harf je trouve le lot un peu cher, surtout le français !
Après c'est en bonne état, à voir mais 350 c'est cher je trouve...
Cdlt |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Sam 17 Sep 2016, 23:53 | |
| - Mr.Toon a écrit:
- Harf je trouve le lot un peu cher, surtout le français !
Après c'est en bonne état, à voir mais 350 c'est cher je trouve...
Cdlt Merci pour la réponse combien estimez vous ce lot? merci d'avance |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Dim 18 Sep 2016, 21:35 | |
| Je tente une dernière fois avant de prendre une décision tout les avis sont bons à prendre |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Lun 19 Sep 2016, 08:32 | |
| Perso, au vu de l'état je n'y mettrai pas plus de 300... |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) Lun 19 Sep 2016, 18:09 | |
| - warfouine a écrit:
- Perso, au vu de l'état je n'y mettrai pas plus de 300...
merci à vous pour vos avis |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) | |
| |
| | | | Estimation (toffe apple/newton/stocks et autres) | |
|