le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles | |
| | Auteur | Message |
---|
Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles Mar 15 Aoû 2017 - 13:51 | |
| Bonjour j'aimerais avoir une estimation de ce sac à dos allemand WW2 afin de le vendre ou de l'échanger pour des pièces ww1 rentrant dans mon thème. Les photos sont celle prise ce matin avec le groupe des rentrées de la semaine. Etant en Allemagne pendant toute l'année sans pouvoir faire de brocante on va dire que ma saison avait mal commencé en brocante, mais j'ai réussi a rentrer quelques pièces que dans des vide-greniers plutôt sympa et du coup mon moral va un peu mieux. "Si vous pouviez m'authentifier le tout avec une estimation du prix car je souhaiterais vendre ou échanger pour la plupart ne rentrant pas dans mon thème. De ce que j'en sais j'ai trouvé un casque anglais produit en pleine meuse à côté de la woevre, une plaque commémorative je pense de Chasseur alpin avec écrit sidi brahim je pense d'un mémorial dans les vosges, un reliquat de poignard us 17, une grenade tortue version offensive (grand modèle) Un livre sur les division SS j'essaye de finir la collection quand je ne trouve rien. Et le sac je pensais à un sac allemand m31 petit modèle, mais je ne suis pas sur, pour le prix j'ai préféré prendre le risque. Merci à tous et bon 15 aout " |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15359 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles Mar 15 Aoû 2017 - 14:12 | |
| Salut !
Je dirais 40 € pour le sac ... le reste ??? |
| | | Fan Aspirant
Nombre de messages : 463 Age : 37 Localisation : Var Thème de collection : WW2 Allemand/Alliés (surtout US France), opé Dragoon Date d'inscription : 06/03/2017
| Sujet: Re: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles Mar 15 Aoû 2017 - 14:22 | |
| Re salut Pour le rucksack de la Wehrmacht je dirai également 40. |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles Mar 15 Aoû 2017 - 15:13 | |
| une idée de la valeur du couteau US, de la tortue et du cor en fonte de décoration ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12485 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles Mar 15 Aoû 2017 - 15:20 | |
| Le Trench Knife second modèle ne doit pas valoir grand-chose, vu que non seulement le fourreau est absent, mais surtout il ne reste rien du bois du manche. il faudrait voir à combien ce type de pièce de fouille finit sur les sites d'enchères. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles | |
| |
| | | | Estimation Sac à dos allemand, état complet et d'autres bricoles | |
|