|
| Optique de canon de 88 Flak | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 20:56 | |
| Bonsoir, J'ai trouvé cet objet en broc ce matin. Après quelques recherche sur le net il s'agirait d'un optique pour canon de 88, mais ya peu d'infos. Ca correspondrait avec ce que m'a dit le vendeur, son frère l'avait récupéré sur une base aérienne occupée par les allemands. Des membres peuvent ils me confirmer ? Des infos sur l'utilisation ? Les photos Merci , Shadow16 |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 21:03 | |
| Bonsoir, Rien à dire sur cet engin, je ne connais pas, en revanche, les informations sur les différentes versions du canon de 88 mm allemand sont assez faciles à trouver. Cordialement. |
| | | guiguius Capitaine
Nombre de messages : 667 Localisation : Lyon Thème de collection : US, Allemand WW1 et WW2 Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 21:17 | |
| Bonsoir
Y a t il des inscriptions sur cet optique ? |
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 21:20 | |
| Bonsoir, C'est effectivement une optique pour canon de flak. Il y a marqué rblf ce qui veut dire : rundblickfernrohr. Produite par la Société Joseph Veltjens KG', based in Berlin-Tempelhof. Marquage "djg" le "d" est un peut éffacé. |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 21:40 | |
| Yeah merci genesis1 ! Vu la photo l'objectif est de travers, faudra que je regarde pour le redresser.
|
| | | genesis1 Général de Brigade
Nombre de messages : 921 Localisation : Au dessus de la Loire mais en dessous de l'Escaut Thème de collection : armes blanches, médailles, et coups de coeur Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak Dim 18 Sep 2016 - 21:43 | |
| Avec précaution tout de même il s'agit d'optique, c'est toujours très fragile |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique de canon de 88 Flak | |
| |
| | | | Optique de canon de 88 Flak | |
|