le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague luft | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Dague luft Sam 24 Sep 2016 - 18:47 | |
| Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de votre aide pour cette dague. Ce n'est pas mon domaine, mais c'est une pièce que j'aimerais posséder. C'est un de mes contacts préférés qui me la propose, du coup je ne suis pas inquiet quant à l'authenticité de la pièce. Ca tourne à combien dans cet état, pour l'ensemble? Il n'y a pas de marquage sur la lame. D'avance merci aux connaisseurs. Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dague luft Sam 24 Sep 2016 - 19:01 | |
| Salut Greg !
C'est un beau projet, les dagues sont un beau theme de collection. Pour une dague non-marquee et dans cet etat, il te faudrait compter 500 a 550 euros. |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Dague luft Sam 24 Sep 2016 - 19:31 | |
| Même estimation, dans les 500 . Dommage pour le mousqueton de la bélière ... |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Dague luft Sam 24 Sep 2016 - 22:06 | |
| Merci à vous deux. Faut que je négocie pour un paiement le mois prochain, je suis sec là... Je la vois bien finir chez moi en tout cas! Et non Flo, ce n'est pas un nouveau thème de collection. C'est juste pour compléter ça: Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Dague luft Sam 24 Sep 2016 - 23:28 | |
| Un beau complément, mon cher Greg ! |
| Sujet: Re: Dague luft Mar 27 Sep 2016 - 0:33 | |
| Merci! J'ai obtenu mon délai Je vais rentrer une belle dague, je suis content. Vivement le début du mois prochain! Greg. |
| | | mc Modérateur
| Sujet: Re: Dague luft Mar 27 Sep 2016 - 9:25 | |
| Salut Greg,
Bien content pour toi ! |
| | | kurt_menliff Général de Brigade
Nombre de messages : 1097 Localisation : Houlgate - 14 Thème de collection : Sabres Allemagne III°R Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Dague luft Dim 2 Oct 2016 - 7:40 | |
| Bonjour
Complète et très jolie ... chouette acquisition ! félicitations !
K. |
| Sujet: Re: Dague luft Dim 2 Oct 2016 - 8:43 | |
| Merci!
Je viens de régler la facture, elle devrait arriver entre... 3 j et 3 semaines!
Greg. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague luft | |
| |
| | | | Dague luft | |
|