le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille de ce matin! | |
| | Auteur | Message |
---|
lemick Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Bretagne Thème de collection : WWII allemand, français,objets et documents Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Petite trouvaille de ce matin! Dim 25 Sep 2016 - 12:29 | |
| Trouvaille banale pour certain je pense, mais moi cela me plait car en bon état et la pièce a été trouvée près de chez moi, près de Quimper Douille d'obus Flak 88 de 1940. Est ce possible de savoir avec les marquages, si elle appartenait à la Luft, Kriegmarine, Heer?? Une petite estimation me permettrai de savoir si je suis dans la bonne fourchette d'achat. Bon dimanche à tous Lemick |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille de ce matin! Lun 26 Sep 2016 - 14:13 | |
| Hello la Bretagne Apres un petit nettoyage au mirror elle sera magnifique... Phil |
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille de ce matin! Lun 26 Sep 2016 - 14:45 | |
| J'oubliais, c'était pour un canon d'artillerie anti aérien. Phil |
| | | lemick Adjudant
Nombre de messages : 194 Age : 34 Localisation : Bretagne Thème de collection : WWII allemand, français,objets et documents Date d'inscription : 12/08/2016
| Sujet: Re: Petite trouvaille de ce matin! Lun 26 Sep 2016 - 15:54 | |
| Salut Phil,
Oui un petit nettoyage ne pourra pas lui faire de mal.
Oui flak correspond a la dca, mais c'est la heer, luft, KM ou ces canons pouvaient se retrouver un peu partout?
Lemick |
| Sujet: Re: Petite trouvaille de ce matin! Mar 27 Sep 2016 - 9:01 | |
| Il me semble qu'il y en avait pas mal autour de Lorient... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille de ce matin! | |
| |
| | | | Petite trouvaille de ce matin! | |
|