le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille ce matin aux puces | |
| | Auteur | Message |
---|
stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 9:40 | |
| Enfin cette fois si je ne suis pas rentré bredouille. Cdlt, Kévin |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 14:27 | |
| Bonjour, le peit insigne est le BPME (brevet preparatoire militaire élémentaire) et decerné jusqu'en +-1930 |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4104 Age : 29 Localisation : Alsace Thème de collection : Vélo Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 15:42 | |
| Merci pour ce renseignement. A votre avis la valeur des insignes est-elle importante ?
Cdlt,
Kévin. |
| | | 1caporalchef Caporal
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Saint-nicolas (liège-Belgique) Thème de collection : beaucoupssssssssssss Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 16:43 | |
| Bonsoir, je n'ai jamais aimé donner une estimation de valeur sur un insigne car SI je suis prêts a mettre 20€ ou 30€ ou........pour un insigne qui m'intéresse et que je n'ai pas dans ma collection d'autres vous dirons 5€ ou 10€, de plus pour la vente, il y a le problème des sites de ventes qui font que les prix sont disproportionnés je penses que les brevets ont été ajoutés après coups,mais la présence du brevet sportif est inutile car le diplôme ne corresponds pas |
| | | stropia Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 17:34 | |
| Merci de cette réponse franche. Les insignes ont été mis comme cela alors je vais les laisser sur le cadre et biensur en faire une pièce d'échange car je préfère l'échange à l'argent.
Cdlt,
Kévin |
| | | capitaine lucas Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 775 Age : 28 Localisation : 83 Thème de collection : tout se qui touche la fouille Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 17:40 | |
| salut sympas comme rentrée lucas |
| | | Airborne 025 Général de Brigade
Nombre de messages : 1122 Age : 31 Localisation : Doubs 25 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces Lun 28 Mai - 18:12 | |
| Salut,
Sympa ce tableau, je ne savait pas que ca avait existé.
cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille ce matin aux puces | |
| |
| | | | Petite trouvaille ce matin aux puces | |
|