Ce week end jai tenté une restauration d'un m42 "morceau de rouille" avec de l'acide phosphorique. Le résultat est bluffant ! Je sais pas si c'est la bonne rubrique mais si vous voulez un petit tuto n'hésitez pas. Franchement, laissez tomber l'oxalique !
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Très beau boulot ! J'ai seulement découvert ca sur conseil de mon droguiste. (Pas dealer, droguiste ) Je regrette de ne pas l'avoir utilisé plus tôt. Même si je suis pas un grand fan de restauration, parfois il n'y a pas le choix
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014