le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Rentrée de document allemand a identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | bmc Au tableau d'honneur
Nombre de messages : 5988 Age : 67 Localisation : secteur 244°ID Thème de collection : 20°sciecle Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier Mer 28 Sep - 18:53 | |
| Salut, -Un carte de membre HJ pour auberges de jeunesse avec cotisation 1941. -Une carte d'étudiant pour le métier de architecte a l'école de Vienne. -Un certificat de moniteur HJ pour le tir et le terrain dans le cadre de la préparation militaire(K).Le certificat autorisé aussi la fonction de examinateur tir et terrain pour le HJ Leistungsabzeichen. En dehors de sa,il est titulaire du Leistungsabzeichen bronze et argent et l'insigne HJ du tireur.
bmc |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier Mer 28 Sep - 19:13 | |
| Super,merci bmc. je vais les mettre en vente. |
| | | cedric Adjudant
Nombre de messages : 161 Age : 36 Localisation : Morlàas (64) Thème de collection : Militaria, sport... Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier Jeu 29 Sep - 13:25 | |
| Super bien conservés, félicitation!!! |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12140 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier Jeu 29 Sep - 15:58 | |
| Salut François, beaux docs sur le thème...Bravo! Cdt |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier Jeu 29 Sep - 18:06 | |
| Merci a vous ils vont partir chez un collectionneur du theme je fais du tri j'en ai un bon paquet a trier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée de document allemand a identifier | |
| |
| | | | Rentrée de document allemand a identifier | |
|