le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Medaille Saint Etienne | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 11:29 | |
| Bonjour a tous voici une médaille de 40 mm de diamètre , je ne la connais pas , une récompense ? Yvan |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 11:33 | |
| Bonjour, on dirait une médaille de société de gymnastique. Cordialement, CG |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 12:50 | |
| Salut en rapport avec le sport sans aucun doute ....mais ensuite ... merci Yvan |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 12:51 | |
| Bonjour à tous, +1 avec Crevette Cette médaille a été percée et le ruban a été rajouté |
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 13:02 | |
| on retrouve cette médaille sur le net " nue " , elle est signée E DROPSY ....vu le prix d achat en broc , ce " montage " n a pas été fait pour une plus value ...mystère |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 13:18 | |
| C'est pas un ruban de médaille du travail? |
| | | choumac Général d'Armée
Nombre de messages : 1634 Age : 50 Localisation : Reims Thème de collection : Un peu de tout sur Reims et l'Aéronautique militaire Date d'inscription : 07/08/2015
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 13:29 | |
| Bonjour Je confirme pour Crevette c'est bien un ruban de la médaille du travail. Un montage fantaisiste mais la médaille est belle.
Bonne journée |
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 17:43 | |
| Salut , ça date de quand ce ruban de la médaille du travail ? je pense qu il dénature la médaille Yvan |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 18:36 | |
| Salut, ce ruban de la Medaille du Travail en effet, est d'un type moderne, en aucun cas de l'époque de la medaille. Cdt
|
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne Dim 2 Oct - 19:04 | |
| bon , ok , je le fais sauter alors ........ merci Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Medaille Saint Etienne | |
| |
| | | | Medaille Saint Etienne | |
|