|
| MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. | |
| | Auteur | Message |
---|
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| | | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. Dim 2 Oct 2016 - 19:17 | |
| Salut , Tu es plus chanceux que moi sur nos brocante . Superbe la Mills et le livret militaire aussi . Tu es du Puy-de-Dôme ? Cdlt , Quentin . |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. Dim 2 Oct 2016 - 19:47 | |
| Salut, j'ai eu plus de chance aujourd’hui que les dimanches précédents!! Je suis du 03. cdt |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. Dim 2 Oct 2016 - 20:05 | |
| C ' est sûr que ça se fait pauvre dans le centre de la France . Moi je suis du 63 . Mais comme quoi la patience peux toujours payer . Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. | |
| |
| | | | MILLS N°5, MEIN KAMPF, livret milit, insigne. | |
|