le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sac modèle 35 français "as de carreau" | |
| | Auteur | Message |
---|
nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Sac modèle 35 français "as de carreau" Mer 5 Oct 2016 - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde , Voici un sac que je pense être un modèle 35 type "as de carreau" français, pouvez vous me confirmer ? Il est bien marqué et nominatif , je possède se sac depuis quelques années déjà, il sort d'une maison du nord de la France, avec se trouvait une gamelle belge . Toutes les sangles sont présentes et bien solides et souples , les boucleries sont parfaitement fonctionnelles et non rouillées ou légère fleur de rouille en surface , visible sur les photos . Il n'est pas troué , bref il est parfait. Plusieurs marquages visibles . Un circulaire, que je n'arrive pas à lire Un ovale marqué 18 - 24 12 36 -C'est 2 marquages blanc type pochoir 18 36 9-8 Un nominatif à la main sous le rabat du devant Jean Joly Un autre dans le dos recouvert par la même encre que l'inscription nominative . Pouvez vous me confirmer le modèle, et me donner une petite estimation de celui ci puisque je pense m'en séparer. Merci d'avance Gauthier |
| | | Aisne1917 Soldat
Nombre de messages : 49 Localisation : Au fond d'une creute dans l'Aisne Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" Mer 5 Oct 2016 - 18:26 | |
| Bonsoir,
c est bien un sac Mdle 35 français, Propre, un beau plus est qu'il a ses bretelles, par contre les contres sanglons sont manquant...
A. |
| | | nervien59 Aspirant
Nombre de messages : 267 Localisation : 59-72-45 Thème de collection : Division " HOHENSTAUFEN" - luft flak Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" Jeu 6 Oct 2016 - 2:15 | |
| Bonjour ,
Merci beaucoup pour cette confirmation, n'étant pas du tout mon thème, je souhaite m'en séparer. Une idée d'estimation ? Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" Jeu 6 Oct 2016 - 8:11 | |
| Salut C'est un sac supérieur modèle 35 Je dirais une 60 aine d'euros sachant qu'il manque les contres sanglons ce qui fait monter le prix Ludo |
| | | nervien59 Aspirant
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" Jeu 6 Oct 2016 - 12:18 | |
| Bonjour , Merci beaucoup Bonne journée à tous Gauthier |
| | | Dragon76 Aspirant
Nombre de messages : 285 Age : 25 Localisation : 76 Thème de collection : us,français 40, Français Indo/Algérie Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" Dim 13 Nov 2016 - 20:39 | |
| Bonsoir nervien,
Avez vous vendu votre sac? Dans le cas contraire je serai fortement intéressé. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sac modèle 35 français "as de carreau" | |
| |
| | | | Sac modèle 35 français "as de carreau" | |
|