le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brodequins français modèle 17 | |
| | Auteur | Message |
---|
JohnGD Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : Anjou Thème de collection : Français campagne 1940 Date d'inscription : 09/08/2020
| Sujet: Brodequins français modèle 17 Dim 9 Aoû 2020 - 14:26 | |
| Bonjour à tous, Je suis content d'avoir rentré très récemment une belle paire de brodequins 17 réglo... Pour l'un d'eux daté 2-40 et pour l'autre...Rien du tout! Les deux sont en taille 29-4. Pour une fois que ça m'arrive je ne cache pas ma joie :-) Le cuir est souple, non cassant, les coutures sont toutes OK...Bref du bonheur! Par contre la paire est légèrement dépareillée... Pas visible d'extérieur mais à l'intérieur d'un brodequin, le cuir est grenelé alors que sur l'autre le cuir est lisse... Enfin bon, des brodequins de ce type, même pointure et très beau, avec possibilité de les porter, ça devient rare! |
| | | JohnGD Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : Anjou Thème de collection : Français campagne 1940 Date d'inscription : 09/08/2020
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84585 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brodequins français modèle 17 Dim 9 Aoû 2020 - 14:42 | |
| Bonjour,
Ce n'est pas la bonne rubrique pour cette présentation.
Cordialement |
| | | JohnGD Caporal
| Sujet: Re: Brodequins français modèle 17 Dim 9 Aoû 2020 - 19:13 | |
| Oups au temps pour moi... Je vais changer ça, merci !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brodequins français modèle 17 | |
| |
| | | | Brodequins français modèle 17 | |
|