Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten Dim 9 Oct à 17:07
Salut
Petit tour chez l'ami suedois il y a quelque temps et hop : De gauche à droite - caisse tellermine 42 sable et marquage tropicalisé. - caisse mg luft camo terrain en sable - container sable kwk 40 7,5cm pour panzer IV (Normandie) - caisse pour canon pak/kwk 43 8,8cm (Normandie) fait aussi le king tiger mais - dessus une caisse bois mg34 300 cartouches à balle perforante - Enfin caisse mg couleur sable (peinture d'usine)
Cdlt Loïc
Dernière édition par LeChasseuràCheval le Lun 10 Oct à 14:20, édité 1 fois
gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5111 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
Sujet: Re: Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten Dim 9 Oct à 17:31
Bonjour je trouve sa top bravo
jonathan Général de Division
Nombre de messages : 1331 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten Lun 10 Oct à 11:51
moi qui adore les caisse j aime aussi
je ne comprends pas par contre pourquoi tu mets non present en Normandie pour la caisse de 88
cdlt
LeChasseuràCheval Général de Brigade
Nombre de messages : 979 Age : 40 Localisation : puy de dôme(63) Thème de collection : ww2 Normandie Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten Lun 10 Oct à 14:19
jonathan a écrit:
moi qui adore les caisse j aime aussi
je ne comprends pas par contre pourquoi tu mets non present en Normandie pour la caisse de 88
cdlt
Oui je corrige, je pensais qu'il n'y avait pas eu de tigre 2 pour la bataille de Normandie mais y'en a eu quelques un. Je pense tout de même qu'il est peut probable que l'obus de la caisse soit passé par un canon de tigre 2.
cdlt Loïc
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten
Petit aménagement autour de mon nouveau thême : Munitionskisten