le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petit cadre sur le thème de la raf. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit cadre sur le thème de la raf. Lun 3 Aoû 2020 - 20:33 | |
| Salut. Voici un petit cadre que je me suis amusé à confectionner ce week end sur le thème de la raf. Le cadre vient de chez rétif, je l'avais payé 35 euros. Je trouve qu'ils sont sympa et rendent bien avec les objets dedans. Avec un système d'attache pour mettre au mur ça pourrais bien rendre aussi. La distinguished flying cross est une copie, c'est une médaille onéreuse que je n'ai pas encore eu la chance de trouver en originale. Les photos sont celles de Clarence william Francis, un pilote ayant fait la bataille d'Angleterre. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Petit cadre sur le thème de la raf. Lun 3 Aoû 2020 - 21:11 | |
| Bonsoir, Très joli ce cadre , plein de belles choses. |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Petit cadre sur le thème de la raf. Lun 3 Aoû 2020 - 21:56 | |
| Bonsoir, Très belle présentation, bravo Un modèle original de DFC est une pièce rare, j’espère que vous trouverez cette médaille un jour. Cordialement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Petit cadre sur le thème de la raf. Lun 3 Aoû 2020 - 22:16 | |
| Bonsoir, agréable présentation. UC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit cadre sur le thème de la raf. | |
| |
| | | | Petit cadre sur le thème de la raf. | |
|