le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petite trouvaille chasseur ardennais.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Petite trouvaille chasseur ardennais.... Ven 14 Oct 2016 - 16:48 | |
| Bonjour, Pour les amoureux de l'ABBL, voici une petite rentrée fort simpatique. Cdt Dom |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Petite trouvaille chasseur ardennais.... Ven 14 Oct 2016 - 17:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petite trouvaille chasseur ardennais.... Ven 14 Oct 2016 - 17:24 | |
| Bonsoir , Bravo pour cette tres belle rentrée J'ai des identiques , Mais ici le lieux change, Moi c'est sur la place du carre à Bastogne , J'ai également les matrice, qui vienne ou tu c'est , Cordialement , Théo, |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Petite trouvaille chasseur ardennais.... Ven 14 Oct 2016 - 18:07 | |
| Bonsoir, Et en super état ... Respect et Honneur .. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Petite trouvaille chasseur ardennais.... Ven 14 Oct 2016 - 22:47 | |
| hello Sympa en effet, bravo... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite trouvaille chasseur ardennais.... | |
| |
| | | | Petite trouvaille chasseur ardennais.... | |
|