le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais | |
|
+4Tinky kristiaan Luxembourg Chronicles Heinrici 8 participants | Auteur | Message |
---|
Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 12:37 | |
| GBonjour, Pour ceux qui n'avait pas vu les rentrées de la semaine dernière. https://www.passionmilitaria.com/t125472-une-semaine-de-broc-en-abbl-re-suite-et-finJ ai encore sorti du lourd ce week end sur brocante entre houffalize et vielsam.... Du divers, du résistant et du chasseur ardennais..... Commençons par le petit brol..... Souvenir de guerre d un abbé résistant identifié.... Un fanion du 6 eme lancier période WWI Et pour terminer, une tenue de gala fin des années 30, chasseur ardennais Je ne poste pas le pantalon.... Cdt Dom
Dernière édition par Heinrici le Lun 31 Juil 2017 - 12:46, édité 1 fois |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 12:40 | |
| Bonjour, Wow, ça bombarde dans le coin ... , beles rentrées ! Cordialement |
| | | Heinrici Membre d'honneur
Nombre de messages : 2876 Age : 41 Localisation : Bastogne Thème de collection : ABBL Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 12:41 | |
| Merci,
Sérieux passe un jour, je vide l us et l allemand. He te frais un coli cadeau..... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 13:07 | |
| Bonjour, ...pu...rée! Incroyable ce que vous trouver par là... |
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 13:10 | |
| Et c'est pas toujours les jours dimanche..... J ai eu un gros creu de belles Pieces pendant 6 mois...... Je dois encore normalement poster une belle Piece mais je dois avoir l objet en main. Un ami qui chine et qui me fait passer l ABBL qu il trouve.... Mais merci PS, tu liquide toujours pas ton uniforme de cadet.... |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 13:33 | |
| Si, en échange, il est dispo. |
| | | Luxembourg Chronicles Capitaine
Nombre de messages : 687 Localisation : France Thème de collection : Saint-Cyr, Officier 1900-1914 Date d'inscription : 06/04/2016
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 13:52 | |
| - Heinrici a écrit:
- Merci,
Sérieux passe un jour, je vide l us et l allemand. He te frais un coli cadeau..... Bonjour, Merci beaucoup, ça me touche , si je suis de passage dans ce coin, faudrais que je vois avec mes parents, pour l'instant je suis plus vers Ettelbruck. Merci ! Merci ! Cordialement |
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 15:12 | |
| - kristiaan a écrit:
- Si, en échange, il est dispo.
Oui, mais quoi, c est pas évident.... |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 16:10 | |
| Salut, Encore une fois, beau grouping de résistant, je posterai ce soir les coiffes belges rentrées hier Stef |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 16:17 | |
| Slt, terrible comme rentrée @+, hughes |
| | | lieutnandan Adjudant
Nombre de messages : 171 Localisation : france Thème de collection : Deutsche Jungvolk et HJ Date d'inscription : 23/07/2017
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 19:13 | |
| bonjour
impressionnant certaine chine
bravo a toi |
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Lun 31 Juil 2017 - 20:11 | |
| Merci à vous... vivement le week-end end prochain. On ne dit jamais deux sans trois ....😎 |
| | | FOKKER Lieutenant
Nombre de messages : 568 Localisation : Belgique Thème de collection : allemand premiere guerre Date d'inscription : 30/11/2014
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 17:57 | |
| Bonjour Dom
Effectivement tu avais raison au telephone,c'est du lourd se petit grouping.
Félicitation mon ami.
Michel |
| | | ecri60 Capitaine
Nombre de messages : 684 Age : 57 Localisation : BEAUVAIS Thème de collection : pleins lol et us ww2 Date d'inscription : 16/06/2012
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 18:05 | |
| Salut Belle prise, un bien joli grouping résistant. eric |
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 18:10 | |
| Merci à vous... il faut que je trouve deux bustes maintenant🙃 Mais encore pire... de la place
Dernière édition par Heinrici le Mer 2 Aoû 2017 - 19:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 19:22 | |
| Bonsoir , bien joué la dom, De très belle rentrée bravo . C'est possible d’avoir des photos complémentaire du béret bleu de roi ? encore bravo pour le chasseurs ardennais , Cordialement , Théo , |
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 19:36 | |
| Bonjour Christophe. Ce n'est pas un chasseur ardennais ni cycliste c est une marque layota civile. Apparement il se baladait dans son village avec ce béret.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais Mer 2 Aoû 2017 - 19:41 | |
| slt, à ok je suis avec mon gsm ,et on pouvais pensée et sa pourrait arrivé de retrouve un béret de cycliste frontière , Encore bravo , Cordialement , theo , |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais | |
| |
| | | | Encore un gros week end...résistant et chasseur ardennais | |
|