le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Heimdal Wiking | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Heimdal Wiking Ven 14 Oct - 17:51 | |
| Hello, D'autres personnes possèdent l'un des 3 tomes? J'ai trouvé une annonce sur eBay pour les 2 premiers tomes, je voulais savoir si c'est une bonne idée de les prendre. Depuis le temps que je suis tenté par un Heimdal... Greg. |
| | | Cernunmos Membre d'honneur
Nombre de messages : 2599 Localisation : Normandie Thème de collection : Français Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Ven 14 Oct - 18:07 | |
| Bonjour,
les éditions Heimdall font des livres de qualités avec beaucoup de photos sympas.
@+ |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Ven 14 Oct - 19:58 | |
| Salut Greg,
J'ai les deux premiers tomes, et tous les ouvrages de Charles Trang du reste, et je te les conseille ardemment. Je devrais recevoir le troisieme tome ces jours-ci. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Ven 14 Oct - 21:37 | |
| Salut,
Oui, j'ai vu que le dernier tome devait sortir sous peu. Ce sera mon début chez Heimdal!
Greg. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Sam 29 Oct - 13:21 | |
| Je les ai reçu! Bien que d'occasion, ils sont en excellent état. J'ai un peu commencé, c'est vraiment fourni et détaillé! Et voilà le colis de 5kg! Greg. |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6276 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Sam 29 Oct - 14:32 | |
| Les travaux de Charles Trang sont très sérieux. Bonne lecture à toi ! |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Heimdal Wiking Sam 29 Oct - 17:05 | |
| Bonjour, Très bon choix, les éditions Heimdal fournissent des livres d'une qualité remarquable ! Je conseille les 2 volumes sur la LAH même s'ils atteignent des prix exagérés... Bonne lecture Christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heimdal Wiking | |
| |
| | | | Heimdal Wiking | |
|