|
| Heimdal - la wekusta 2 au combat | |
| | Auteur | Message |
---|
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Heimdal - la wekusta 2 au combat Sam 06 Avr 2019, 10:29 | |
| Bonjour, J'ouvre ce post pour partager sur ce livre acheté l'année dernière, mais lu et fini récemment. Il me tentait depuis quelques temps, les livres sur la luft n'étant pas légions. Mais l'aspect unité météorologique me laissait un peu dubitatif (wekusta signifiant wettererkundungsstaffeln, escadrille de reconnaissance météorologique). J'ai fini par passer le cap et je l'ai pris, et je ne l'ai pas regretté. Certes, pas de gloire au combat ici, mais un travail bien fourni sur cette unité peu connue, et j'y ai appris des choses (car au bout d'un moment, c'est un peu toujours la même chose dans ce thème). Le livre est basé sur les témoignages de pilotes et sur leurs carnets de vol. On suit la progression de l'unité pendant la guerre. Il y a comme toujours chez Heimdal beaucoup de photos. En conclusion, j'ai aimé et je le conseille pour les amateurs luft. Voici quelques photos: Greg.
Dernière édition par grreeegggg le Sam 06 Avr 2019, 10:42, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes...) |
| | | rosebud Général d'Armée
Nombre de messages : 1743 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : US ww2 spécialement le casque M1 & et Allemand ww2 Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Heimdal - la wekusta 2 au combat Sam 06 Avr 2019, 10:37 | |
| Bonjour Greg Merci pour ce compte rendu, je ne connaissais pas ce livre |
| | | | Heimdal - la wekusta 2 au combat | |
|