|
| Patte de col | |
| | Auteur | Message |
---|
blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Patte de col Dim 16 Oct - 18:08 | |
| Bonsoir, est-ce que cette patte de col est originale. J'ai un doute vu son prix. http://www.freiwillige-militaria.com/viewphoto.php?shoph=50085&phqu=3 Merci, cordialement. |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Patte de col Dim 16 Oct - 18:15 | |
| Bonsoir,
bonne patte d fabrication Dachau.
Lors de la libération du camp de Dachau les G.I.'s sont repartis avec des quantités importantes de toutes les différentes pattes de cols et autres insignes tissus confectionné dans les ateliers du camp.
Tarif correcte pour cet objet.
Cordialement
ADM |
| | | blrt Aspirant
Nombre de messages : 316 Age : 21 Localisation : Normandie Thème de collection : Un peu de tout, médailles Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Patte de col Dim 16 Oct - 18:24 | |
| Merci ADM , mes doutes s'estompent. Mais pourrais-tu me dire ciment identifié une copie. Merci encore, cordialement. |
| | | oliv Capitaine
Nombre de messages : 671 Age : 53 Localisation : cannes Thème de collection : medaille, miniature Date d'inscription : 09/10/2016
| Sujet: Re: Patte de col Lun 17 Oct - 22:02 | |
| - blrt a écrit:
- Bonsoir, est-ce que cette patte de col est originale. J'ai un doute vu son prix.
http://www.freiwillige-militaria.com/viewphoto.php?shoph=50085&phqu=3 Merci, cordialement. salut si je puis me permettre de te demander, as tu eu de bon retour de ce site marchand ? |
| | | titi9523 Colonel
Nombre de messages : 824 Age : 29 Localisation : Pays Basque Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 26/09/2014
| Sujet: Re: Patte de col Mar 18 Oct - 9:19 | |
| Bonjour, Bonne pate de col de fabrication Dachau comme dit auparavant Au niveau du prix, c'est assez correct pour une pate de col aussi courante mais il est possible de trouver facilement moins cher. Cordialement, Christophe |
| | | blrt Aspirant
| Sujet: Re: Patte de col Mar 18 Oct - 11:01 | |
| Bonjour titi merci pour ces précisions. Je ferais mieux d'attendre qu'une opportunité se présente. Encore merci, cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de col | |
| |
| | | | Patte de col | |
|