le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| patte de col et patte d'épaule allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 15:37 | |
| bonjour à tous petite récupération du jour en bourse un ensemble patte de col et patte d'épaule allemande pourriez vous me dire si tout est bon et à quoi elle corresponde ? ainsi qu'une estimation si possible en vous remerciant
Dernière édition par paulux le Dim 29 Nov - 16:27, édité 1 fois |
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 16:10 | |
| bonjour,
coin de col FLAK de la LW authenticité gros doute vu le dos de ceux-ci
patte d'épaule FLAK de la LW également, authenticité a définir par un pro de la chose, n'y connaissant pas grand chose.
cordialement! |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 16:36 | |
| merci à toi pour t'on premier avis si pas bon vas falloir que je contacte la personne qui me les a vendue |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 17:14 | |
| la personne qui me les a vendue m'a indiqué une fabrication précoce pour les pattes d'épaules ? |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 21:03 | |
| bah c'est vrai que les coins de col sont assez mal fabriqué c'est assez étrange pour les pattes d'épaules je pourrai pas te dire |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Dim 29 Nov - 22:45 | |
| Merci à toi apparement décousue d'une veste pas très récupérable .....
J'attend d'autre avis car si pas bon faut que je contacte le vendeur ..... |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Lun 30 Nov - 12:06 | |
| Bonjour personne d'autre ? |
| | | 95deligne Général d'Armée
Nombre de messages : 1682 Age : 43 Localisation : allier Thème de collection : francais allemand 14 18 39 45 Date d'inscription : 19/06/2014
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Lun 30 Nov - 12:13 | |
| bonjour damien , j'aime pas les pattes d'épaule |
| | | junior45 Général de Brigade
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Lun 30 Nov - 12:17 | |
| Bonjour, un peu le meme avis que 95deligne, je ne suis pas fan des pattes d'epaule. Mais je peux me tromper Pouvez vous faire des photos des coutures de la petite langue, et du rouge (histoire de voir la qualité du tissus)? merci CDT Junior |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Lun 30 Nov - 17:10 | |
| |
Nombre de messages : 995 Age : 34 Localisation : Loiret Thème de collection : 2ème GM et Moderne Français Date d'inscription : 08/01/2014
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Lun 30 Nov - 19:15 | |
| Bonsoir,
tout compte fait avec les nouvelles photos je pense que c'est bon pour les épaulettes. Mais bon je ne suis pas expert… En gros si j'avais vu les même en bourse, je les aurai surement prises.
Je sais que c'est pas bcp comme identification désolé
Bon courage
Junior |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Mar 1 Déc - 9:55 | |
| Merci à toi reste à savoir si les autres membres reste sur leurs positions ou non ? |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Mer 2 Déc - 16:39 | |
| Bonjour à tous personne pour un avis ?
Je ne voudrais pas contacter le vendeur si ce n'est pas une copie |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Mer 2 Déc - 18:09 | |
| Bonsoir, Les pattes de col m'apparaissent authentiques; de mémoire ce type de fabrication se rencontre. Cdlt, John |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 8:03 | |
| Bonjour, merci à toi cela est rassurant
Pour toi qu'elle serait le prix pour l'ensemble ? |
| | | johndoe Aspirant
Nombre de messages : 485 Localisation : west Thème de collection : aviation WW2 Date d'inscription : 17/05/2015
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 8:34 | |
| Quel est le prix demandé? Bonne journée, John |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 11:01 | |
| |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 11:05 | |
| Bonjour,
c'est pas très cher en tous cas, 115 euros en moyenne c'est le prix seul des épaulettes d'après ce que je vois sur le net…
Sympa
CDT Junior |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 11:14 | |
| Ah nan oubliez mon dernier post… pour des flak on trouve plus autour de 60-70 EUros… Désolé, j'avais la tête ailleurs…
CDT Junior |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 12:52 | |
| Après dans le lot il y'a les pattes de col et d'épaules ? |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 17:10 | |
| A mon humble avis, le prix est acceptable. Une négociation s'avère peut-être possible? Cdlt, John |
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 17:12 | |
| Merci pour ton avis malheureusement non l'ensemble était à 150 il accepte 120 |
| | | johndoe Aspirant
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande Jeu 3 Déc - 17:19 | |
| It's your choice then! Regards, John |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patte de col et patte d'épaule allemande | |
| |
| | | | patte de col et patte d'épaule allemande | |
|