le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grenade m24 authentification estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 12:45 | |
| Bonjour, On me propose cette m24 ne connaissant pas ce modèle plus que ça je souhaiterais avoir vos avis Authentique selon vous? Et une estimation? J'espère que ça sera claire étant sur mon téléphone Merci d'avance. Cordialement. Neyo |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 13:34 | |
| Salut, aucun soucis. Un peut plus de photos serait un plus. Vue l'état, je dirais 120€. Bien amicalement kwk. |
| | | Neyo Colonel
Nombre de messages : 811 Age : 26 Localisation : Somme Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 29/05/2015
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 19:16 | |
| Bonsoir kwk76 et merci pour votre message. Voici d'autres photos comme demandé. Merci Neyo |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 19:20 | |
| salut demande des photos de meilleurs qualité car la pour moi le manchon du pas de vis est repeint après à voir pour le pot, déja il est bon c'est bien mais il faut voir la peinture et les marquages du dessus du pot
le filetage est pas de vis du bas ne tien pas, pas de porcelaine , ni de ficelle.
ok avec l'estimation et plus ou moins selon d'autres photos.
cordialement. |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 20:03 | |
| - mauserk98 a écrit:
- salut
demande des photos de meilleurs qualité car la pour moi le manchon du pas de vis est repeint après à voir pour le pot, déja il est bon c'est bien mais il faut voir la peinture et les marquages du dessus du pot
le filetage est pas de vis du bas ne tien pas, pas de porcelaine , ni de ficelle.
ok avec l'estimation et plus ou moins selon d'autres photos.
cordialement. Salut mauserk98 Voici le message du vendeur Voici donc la m24 comme convenu bien marquer, le pot a sa peinture d'origine, le manche bien marquer mais peinture refaite. Voici pour le pot Cordialement Neyo |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 21:17 | |
| ok donc grenade remontée ,
pour moi valeur entre 90 et 110 euros , pas plus à voir si le pot est marquée sur un des côtés, par exemple un k à l'encre noir et ou date. par contre demande pour toi , des photos des côtés du pot, car la tu en vois que une
cordialement |
| | | Neyo Colonel
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation Mer 19 Oct 2016 - 21:40 | |
| - mauserk98 a écrit:
- ok donc grenade remontée ,
pour moi valeur entre 90 et 110 euros , pas plus à voir si le pot est marquée sur un des côtés, par exemple un k à l'encre noir et ou date. par contre demande pour toi , des photos des côtés du pot, car la tu en vois que une
cordialement Bien ce que je pensais par rapport aux numéros. Je demande ça Elle m'est proposé à 70 euros. Merci beaucoup pour ces informations. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenade m24 authentification estimation | |
| |
| | | | Grenade m24 authentification estimation | |
|