le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| De la baïonnette, un beau casque et un beau livre | |
| | Auteur | Message |
---|
primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre Mer 19 Oct 2016 - 14:58 | |
| Bonjour Voilà mes dernières rentrées de ces dernières semaines : Tout d'abord les baïonnettes (merci aux 2 membres du forum qui m'ont permis de les rentrer) De haut en bas : - Modèle 1895 d'infanterie (Pays-Bas) - Modèle 1888 MkI tardif (Angleterre) - Modèle 1892 avec son gousset (France) De haut en bas : - Modèle SA n°9 (Afrique du Sud) - Modèle n°9 (Angleterre) - Modèle L1A3 (Angleterre) Parmi les rentrées, il y a aussi ce beau casque Adrian Modèle 1915 reconditionné (si mes sources sont bonnes) 1921 pour la Gendarmerie 3 Brevets de para de boutonnière Et enfin une bonne lecture consacrée au 2d RCP (et à priori pas courant du tout comme livre). Je ne l'ai pas encore commencé mais il me semble intéressant et il est surtout rempli de photos ! |
| | | primarette Général de Brigade
Nombre de messages : 1057 Localisation : grand ouest Thème de collection : baionnette et, en fait, tout ce que je peux trouver... Date d'inscription : 26/03/2013
| | | | Cartouche Aspirant
Nombre de messages : 265 Localisation : Pays de Vaud Thème de collection : Armes Date d'inscription : 11/10/2016
| Sujet: Re: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre Jeu 20 Oct 2016 - 16:58 | |
| Belles trouvailles, félicitations. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre Jeu 20 Oct 2016 - 18:47 | |
| Hello Belles trouvailles un plus pour le casque... |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre Jeu 20 Oct 2016 - 18:55 | |
| Bonsoir, L'Adrian est vraiment très beau ... Respect et Honneur .. |
| | | primarette Général de Brigade
| Sujet: Re: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre Jeu 20 Oct 2016 - 19:02 | |
| Merci à vous.
Pour l'Adrian je remercie tout particulièrement Poilu14. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la baïonnette, un beau casque et un beau livre | |
| |
| | | | De la baïonnette, un beau casque et un beau livre | |
|