le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN | |
|
+7Arno67 pol54 SG29290 grreeegggg mc Le Lys Karlvonvereiter 11 participants | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| | | | Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 15:22 | |
| Hello
Félicitation pour cette excellente rentrée, c'est superbe badge ! Construction en zinc, de ce fait la dorure est plus difficile à trouver sur l'aigle, c'est donc un gros plus d'en avoir encore (ici environs 40% non ?). Les Meybauer avec une dorure complète sont très durs à trouver.
Qu'est ce que cette coulure à côté du rivet sur la dernière photo ?
Cdlt, Le Lys. |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 15:53 | |
| Salut le lys et merci, c'est mon troisieme. Je ne sais pas si je vais le garder,j'aurais une spanienkreuz argent avec glaive a financer.Mais le vendeur est pressé. Oui 40/50 % de dorure restant Les "coulures" on dirait de la dorure,comme du residu de sechage apres l'application de la dorure. A la loupe cela a la meme couleur.
|
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 16:53 | |
| Salut Karl,
Il est beau ce badge, bravo ! |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 17:06 | |
| Merci,pas de nouveau badge en vu ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 17:14 | |
| Superbe rentrée!! J'en ai pas encore de comme ça...
Par contre, pour la SK en argent, tu tapes dans le lourd là!
Greg. |
| | | SG29290 Général d'Armée
Nombre de messages : 1519 Localisation : Provence Thème de collection : - Date d'inscription : 26/02/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 17:19 | |
| Bonjour, Très très belle rentrée ! Bravo ! @+ |
| | | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 17:25 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Superbe rentrée!! J'en ai pas encore de comme ça...
Par contre, pour la SK en argent, tu tapes dans le lourd là!
Greg. Oui une tres belle piece,c'est en discution... |
| | | pol54 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2627 Age : 31 Localisation : Bourgogne Thème de collection : politique allemand (NSDAP/DAF)+ 2nde annexion de l'Alsace et de la Moselle) Date d'inscription : 09/08/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 17:54 | |
| Une rentrée toujours aussi sympa ! |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 18:04 | |
| Oui surtout quand on voit le nombre de copie qui traine,je me souviens des déboires de frantzi pour en trouver un bon |
| | | Arno67 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2599 Localisation : Alsace Thème de collection : Allemand Date d'inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 18:28 | |
| Hello
Très beau badge. La grande classe les badges luft |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 19:26 | |
| Merci arno |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20071 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 19:29 | |
| |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 19:30 | |
| Merci geoffrey |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 19:31 | |
| |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 19:39 | |
| Merci kristiaan |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 20:21 | |
| Du coup, t'as lancé une perche! Tu nous fait une belle petite photo de famille?
Greg. |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 20:26 | |
| |
| | | mc Modérateur
Nombre de messages : 6277 Localisation : Bretagne historique Thème de collection : Armes blanches et décorations allemandes Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 20:31 | |
| Re,
Pour l'instant, non. D'autres achats compulsifs... |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Mer 19 Oct - 22:27 | |
| Oulalala il est superbe |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Jeu 20 Oct - 7:40 | |
| Bonjour , quelle belle rentrée pas facile à trouver ... et merci d' avoir rappelé que j'ai rentré 2 grosses bouses avant le "graal" ... bravo à toi . F+ |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Jeu 20 Oct - 17:25 | |
| |
| | | Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Jeu 20 Oct - 18:09 | |
| Re , "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" ... |
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN Jeu 20 Oct - 18:17 | |
| Tout a fait |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN | |
| |
| | | | Fallschirmschützenabzeichen P.MEYBAUER BERLIN | |
|