le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque Luft camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 20:50 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 21:11 | |
| Salut , Elle a reçu une couche de rustol intégrale où y a du camo dans tout l ' intérieur aussi ? ( Car ça fait des reflets vert . ) Sinon je l ' aime bien , il m ' a l ' air bon avec des teintes , une texture et une usure cohérente . Y a pas de peinture à l ' emplacement des rivets ce qui est essentiel aussi . Je suis très méfiant avec les camo mais celui là inspire confiance . Quand au prix il est sympa aussi . Cdlt , Quentin . |
| | | Nathan77 Major
Nombre de messages : 239 Age : 28 Localisation : 77 Thème de collection : allemand ww2 Heer Luft SS Japonais/USMC Date d'inscription : 13/03/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 21:23 | |
| Salut , merci pour ta réponse rapide ! Oui il me paraît pas mal aussi mais je fais toujours vérifier mes pièces allemande car on sait jamais .... |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4485 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 21:38 | |
| - Nathan77 a écrit:
- Salut , merci pour ta réponse rapide ! Oui il me paraît pas mal aussi mais je fais toujours vérifier mes pièces allemande car on sait jamais ....
C ' est effectivement plus prudent avec ce thème . Après y avoir regardé de plus près c ' est peut être plus des résidus d ' huile que de rustol à l ' intérieur . La peinture doit être celle d ' origine car pas identique au vert de l ' extérieur . Pour la coque en elle même je ne connais pas bien les fabricants et détails de fabrication donc je peux rien en dire . Les trous d ' aération me semble particulier mais après c ' est peut être caractéristique à un fabricant . Cdlt , Quentin . |
| | | Nathan77 Major
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 22:06 | |
| D'accord , du moment que la coque , la peinture camo et le décalque semble bon je pense que c'est bien partie pour que je l'achète . J'ai eu quelques autres avis positif , pour l'instant pas de négatif |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 23:15 | |
| Hello ! à la vue des rivets je pense à une Hkp (production tardive de chez SE). C'est ce qui se rapproche le plus. Sauf erreur, à vue de nez comme ça c'est chaud. Pour le reste feu vert pour moi . Je ne pense pas qu'il y ai eu du rustol par contre... |
| | | Nathan77 Major
| Sujet: Re: Casque Luft camo Mer 19 Oct 2016 - 23:20 | |
| D'accord merci pour les infos |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque Luft camo | |
| |
| | | | Casque Luft camo | |
|