le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Impossible de se connecter | |
|
+8Atosse Manstein Z1000rider firstblood Crevette Sgt-Barba 143600 Tosta 12 participants | Auteur | Message |
---|
Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Impossible de se connecter Mer 26 Oct - 8:59 | |
| Bonjour, Hier soir il m'a été impossible de venir sur la page du forum. Google trouvait bien le forum dans les résultats, mais une fois que je cliquais sur le lien, impossible d'afficher quoi que ce soit. J'ai été le seul dans ce cas? A noter aussi que 2 autres "forumactif" que je parcours m'étaient aussi bloqués... Merci, |
| | | 143600 Modérateur
Nombre de messages : 8457 Age : 59 Localisation : PONT L EVEQUE -14- Thème de collection : sport - collection- musique Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mer 26 Oct - 9:33 | |
| Slt Ca me l'a fait hier. Peut être une maintenance ? Cdlt L. |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mer 26 Oct - 9:56 | |
| Bonjour, Tous les forums hébergés par Forumactif ont été inaccessibles suite à un problème technique. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mer 26 Oct - 11:05 | |
| Bonjour, c'est rétabli ce matin à de rares exceptions près. Vous pouvez voir les problèmes et leur évolution sur cette page facebook: https://www.facebook.com/forumactif/ Cordialement, CG |
| | | Tosta Général d'Armée
Nombre de messages : 1630 Localisation : Disparu. Thème de collection : Les flingues Date d'inscription : 16/05/2015
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mer 26 Oct - 21:14 | |
| Merci je vois que je n'étais pas le seul. Et merci Crevette pour le lien. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Jeu 27 Oct - 0:36 | |
| Hello Pareil hier pour moi a 9000km... |
| | | Z1000rider Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4285 Localisation : dans le moteur Thème de collection : broaaaap Date d'inscription : 30/07/2015
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Jeu 27 Oct - 6:45 | |
| salut idem pour moi dans mes montagnes |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Jeu 27 Oct - 6:57 | |
| Tout a été expliqué sur la page Facebook du forum les enfants J'ai tenu les membres au courant en temps et en heure ! |
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Jeu 27 Oct - 7:40 | |
| Hier après midi un forum était encore impossible à connecter. Les connexions autres que par ordinateur étaient également très perturbées.
Hier soir c'était revenu dans l'ordre pour le dernier forum auquel je n'arrivais pas à me connecter, mais pour ce qui est des téléphones portables et tablettes, je n'en ai aucune idée. |
| | | Atosse Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : BRETAGNE Thème de collection : EPEE DE LA GUERRE DU TONKIN Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 9:07 | |
| Bonjour , Moi aussi ! impossible et je ne suis ni Facebook ,ni rien d'autres .Inscrit depuis longtemps ,je passais facilement sur la page d'accueil !! Mais là rien ,j'ai disparu
Des tablettes ,pas grave ,je ne viens que pour m'informer et communiquer mon savoir à mes amis . Mon nom Le Vézu , pseu .Pseudo : mousquetaire22
Merci a vous .et à bientôt. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 10:44 | |
| - Le Vezu a écrit:
- Bonjour ,
Moi aussi ! impossible et je ne suis ni Facebook ,ni rien d'autres .Inscrit depuis longtemps ,je passais facilement sur la page d'accueil !! Mais là rien ,j'ai disparu
Des tablettes ,pas grave ,je ne viens que pour m'informer et communiquer mon savoir à mes amis . Mon nom Le Vézu , pseudo @wanadoo.fr .Pseudo : mousquetaire22
Merci a vous .et à bientôt. ??? Pourquoi remonter un tel sujet vieux de 3 ans? Et je ne suis pas sûr que mettre des adresses mails en clair soit une riche idée. Greg. |
| | | Atosse Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : BRETAGNE Thème de collection : EPEE DE LA GUERRE DU TONKIN Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 12:16 | |
| Ok! Vous avez raison ! Cordialement ! Je ne peux aller comme je voulais ,trop compliqué . Merci pour tout . |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 13:53 | |
| Sinon contacter un administrateur ou modérateur du forum pour expliquer le problème?
Greg. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 14:25 | |
| Me suis permis de supprimer votre adresse mail pour éviter un quelconque souci |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Lun 19 Aoû - 15:28 | |
| Et seulement 10 messages en presque 4 ans.... |
| | | Atosse Soldat
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Dim 13 Oct - 12:03 | |
| Je souhaiterais remercier votre site ,j'ai reçu 2 mails très détaillés ,mais je ne peux me connecter sur votre Forum ....il y a un bloquage ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Dim 13 Oct - 12:07 | |
| Bonjour,
Quand vous dites "Il y a un blocage", cela concerne certaines rubriques, ou est-ce plus large ? Car si vous arrivez à poster un message dans cette rubrique, c'est que vous êtes connecté au forum ? Et je vois que vous êtes en ligne, ce qui montre que vous êtes connecté.
Cordialement |
| | | Atosse Soldat
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Dim 13 Oct - 12:31 | |
| Désolé de vous importuner ,mais je n'arrive pas à aller sur le forum comme avant ! En fait je voudrais ėtre radié de votre site , et me réinscrire ! Car je fais une Macédoine avec le nom d'utilisateur et le mot de passe ! Je suis très nul chez vous , désolé .......Bon dimanche ! Pour information ,je voudrais mettre en utilisateur " Atosse et mot de passe " mousquetaire22 ......en fait j'ai tout mélangé et bien sûr rien ne passe !!! Ne vous enuyez pas avec moi .ce n'est pas grave !
Cordialement ! |
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Dim 13 Oct - 15:01 | |
| Bonjour, pour Atosse c'est fait. Le mot de passe, il n'y a que vous qui pouvez le changer. Cordialement, CG |
| | | Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mar 5 Nov - 12:00 | |
| Bonjour à Tous Pour éviter de créer un autre post qui pourrait paraître semblable, j'ai beaucoup de difficulté depuis hier à me connecter au site, Google me bloque en me disant qu'il détecte des tentatives d'intrusion etc, peut être dû aux cookies. Et la dans mon url, j'ai ce message: https://www.passionmilitaria.com/t111113-impossible-de-se-connecter, avec un "Dangereux" en rouge précédé d'un triangle rouge...... J'ai essayé sur edge, et pareil, ensuite j'arrive via Google à accéder aux cookies, et à les supprimer, mais cela ne donne pas un fonctionnement "normal".... Merci de votre aide |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Impossible de se connecter Mar 5 Nov - 12:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de se connecter | |
| |
| | | | Impossible de se connecter | |
|