Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
Sujet: Impossible d'ajouter des photos Sam 3 Oct 2020 - 18:13
Bonjour. J'ai un soucis depuis ce matin. Impossible de poster des photos. Un coup l'image téléchargée je clique sur insérer comme d'habitude et là il ne se passe rien. Impossible de mettre la photo. Alors que faire ? Merci pour votre aide.
ian scott Général d'Armée
Nombre de messages : 1650 Localisation : Dans ma grotte nivernaise Thème de collection : Allemand 2 GM Date d'inscription : 05/11/2016
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Sam 3 Oct 2020 - 18:17
Bonjour. A supprimer. J'ai redémarré mon téléphone et ça refonctionne.
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Dim 11 Oct 2020 - 11:38
Bonjour
Un autre phénomène se produit avec certains membres, on reçoit une multitude de photos identiques, parfois presque une page entière, est-ce une mauvaise manip du demandeur, ou un bug du serveur ?
@+ Patrick
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Dim 11 Oct 2020 - 15:51
Patrick-3RI a écrit:
Bonjour
Un autre phénomène se produit avec certains membres, on reçoit une multitude de photos identiques, parfois presque une page entière, est-ce une mauvaise manip du demandeur, ou un bug du serveur ?
@+ Patrick
Plusieur sujet on deja ete ouvert j'ai moi meme des probleme c'est chiant.
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Dim 11 Oct 2020 - 15:52
firstblood a écrit:
Patrick-3RI a écrit:
Bonjour
@+ Patrick
Plusieur sujet on deja ete ouvert j'ai moi meme des problemes c'est chiant.
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Dim 11 Oct 2020 - 15:53
Tu vois le message ces apparait deux fois......
Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
Sujet: Re: Impossible d'ajouter des photos Dim 11 Oct 2020 - 16:10
Salut Phil
Oui, mais l'autre poste concernant ces défauts, est verrouillé temporairement par Drimmer