le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification étuis holster | |
| | Auteur | Message |
---|
collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: Identification étuis holster Jeu 27 Oct 2016 - 16:21 | |
| Bonjour, je viens de trouver ces 2 holsters en cuir fauve, ils ont manifestement été portés. Cependant j'ignore si c'est militaire, police ou civil . on distingue un tampon mais il n'est pas lisible. Longueur +- 20 cms. qu'en pensez vous ? Merci par avance. Collber Bruno |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Identification étuis holster Jeu 27 Oct 2016 - 18:56 | |
| Bsr possible fabrication locale.....Indo ? Moblo |
| | | Sgt-Barba Général de Division
Nombre de messages : 1482 Localisation : Face cachée de la Lune Thème de collection : Divers Date d'inscription : 17/02/2014
| Sujet: Re: Identification étuis holster Jeu 27 Oct 2016 - 19:55 | |
| Bonsoir, Pourquoi "fabrication locale" ou "Indochine"? On ne sait même pas si c'est militaire. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Identification étuis holster Jeu 27 Oct 2016 - 20:08 | |
| On est pas la pour faire des identifs, des hypothèses ???? Moi, c'est ce que ça m'inspire, avec une seule photo. Que proposes tu ? |
| | | collber Caporal
Nombre de messages : 88 Localisation : aquitaine Thème de collection : mili insolite et restorations Date d'inscription : 18/07/2016
| Sujet: holster (S) Ven 28 Oct 2016 - 15:39 | |
| Bonjour, Merci pour les pistes, pour info je viens d'apprendre que le propriétaire était n ancien embarqué sur le Richelieu, " commando PENFENTENYO N°18 " un rapport avec ses hoslters ? Collber |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification étuis holster | |
| |
| | | | Identification étuis holster | |
|