Nombre de messages : 2 Localisation : carry rouet Thème de collection : munitions Date d'inscription : 27/04/2018
Sujet: Identification étuis allemands et éclats grenades Ven 27 Avr 2018 - 15:19
Bonjour à tous , J'ai trouvé cet étui sur un site de guerre allemand ww2 près de chez moi .Je l'ai laissé après avoir pris des photos .Les deux petits trous sont sans bavure et mesurent 1 mm de diamètre .Les inscriptions ont été écrasées par l'impact : 934 .Les lettres qui suivent sont IW5 ou TW5 ou IWS ou moins sûr SMI/ SMT . ??? Sur le même site ,il y avait aussi ces éclats qui sont sûrement des grenades ,françaises ou allemandes ? Comme elles sont situées à côté du site allemand ,je pense qu'elles sont françaises (?) .A quoi correspond ce liseré blanc proéminent retrouvé sur d'autres éclats ?… Avez-vous des informations sur l'étui et l'éclat de grenade ? Merci d'avance .
medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12182 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
Sujet: Re: Identification étuis allemands et éclats grenades Ven 27 Avr 2018 - 15:50
Bonjour, merci de passer par la case présentation comme demandé par messagerie lors de ton inscription. Je verrouille. Cdt