le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| immatriculation véhicules allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: immatriculation véhicules allemands Jeu 27 Oct 2016, 18:29 | |
| Bonjour, Je possède beaucoup de photos de véhicules allemands, je souhaiterai savoir si c'est possible de retrouver une division ou autre à partir d'une plaque d'immatriculation? Cordialement, bruno |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands Jeu 27 Oct 2016, 18:34 | |
| |
| | | finedeclaire Général de Brigade
Nombre de messages : 947 Age : 57 Localisation : charente maritime Thème de collection : insignes et décorations Date d'inscription : 31/01/2016
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands Jeu 27 Oct 2016, 19:40 | |
| Merci crevette, j'avais déjà le lien, je pense qu' identifier les insignes présentent sur les véhicules serait plus judicieux. Cordialement, bruno |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands Ven 28 Oct 2016, 08:22 | |
| La question posée concernait les plaques uniquement. Mais c'est une évidence qu'un insigne (quant on le voit) donnera obligatoirement la bonne réponse. |
| | | finedeclaire Général de Brigade
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands Ven 28 Oct 2016, 08:45 | |
| Bonjour, Au départ je voulais identifier ces véhicules par leurs plaques respectives mais je ne trouve pas assez d'info pour leurs affectations, c'est pour ça que je vais le faire par les insignes dont la plupart sont visibles. Maintenant il va falloir que je cherche les différentes unités, division, etc.. Cordialement, bruno
|
| | | division-wallonie Général d'Armée
Nombre de messages : 1544 Age : 48 Localisation : Belgique Thème de collection : KRIEGSMARINE + Décos militaire allemandes toutes formations Date d'inscription : 05/08/2014
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands Jeu 03 Nov 2016, 23:16 | |
| bonjour, tu recherches des infos sur les dessins tactiques peint sur les véhicules ou sur les dessins d'unités ????
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: immatriculation véhicules allemands | |
| |
| | | | immatriculation véhicules allemands | |
|