le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| renseignement sur bombardement gare | |
| | Auteur | Message |
---|
FREDO21130 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : auxonne Thème de collection : maquis Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 7:14 | |
| bonjour je m’intéresse au bombardement de la gare de auxonne en cote d'or est celle de villers les pots 21130 elle ont été bombarder pendant la guerre,mais je ne trouve pas d'infos la dessus comment faire merci,quelqu’un peut m'orienter,merci |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 7:17 | |
| Bonjour,
Déplacé dans la bonne rubrique, tu devrais avoir plus de vues.
Cdlt, Stef |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 7:27 | |
| Bonjour, ils en parlent un tout petit peu ici: http://www.histavia21.net/HISTAV2/COTDOR1939-1940.htm
C'est tout ce que j'ai trouvé.
Il y a peut-être quelque chose dans les archives locales! Cordialement, CG |
| | | FREDO21130 Soldat
Nombre de messages : 16 Localisation : auxonne Thème de collection : maquis Date d'inscription : 29/10/2016
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 8:55 | |
| merci a toi crevette mais j'ai deja pris connaissance de ce site,mais manque de precision,mais veut dire harchive locale,merci |
| | | FREDO21130 Soldat
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 8:56 | |
| que veut dire archive locale ,merci |
| | | patrice10 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 55 Localisation : http:lesameesdechampagne.forumactif.org/ Thème de collection : france 1800-1960 Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 9:10 | |
| Contactes moi par MP, je te donnerais un tuyau....
Je recherche des photos de l'aube et du nord de la cote d'or, secteur Chatillon, donc pas tres loin de toi....
patrice |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 9:21 | |
| Salut, c'est dommage, j'avais les bulletins de renseignement du 2 B sur 2 années concernant la région, j'ai eu un mal de chien a m'en débarrassé...Je vais voir avec le Musée qui me les a repris si il est possible d'avoir une copie. Bien amicalement kwk |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare Mar 1 Nov 2016 - 9:25 | |
| Les archives locales sont les archives de la ville, du département. http://www.archives.cotedor.fr/cms/archives-en-ligne.html
Le mieux étant d'aller les consulter à Dijon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignement sur bombardement gare | |
| |
| | | | renseignement sur bombardement gare | |
|