le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dague anglaise para ww2 : identif' et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Mar 1 Nov 2016 - 20:40 | |
| Bonjour, à combien estimez vous cette dague anglaise svp toute info bienvenue également nord |
| | | jean claude Membre d'honneur
Nombre de messages : 2916 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 05/07/2010
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Mar 1 Nov 2016 - 22:46 | |
| Très jolie dague commémorative , ce n'est pas une dague militaire de dotation , mais elle a pu être offerte à un ancien , en tout cas difficile à estimer ! |
| | | francky25 Général de Brigade
Nombre de messages : 941 Age : 33 Localisation : 03 Thème de collection : Couteaux et les Casques Date d'inscription : 25/11/2013
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Mer 2 Nov 2016 - 17:07 | |
| salut déjà vu en vente en normandy gros tirage ..................... donc ne paye pas trop chère |
| | | nord1418 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : lille Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 04/09/2014
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Jeu 3 Nov 2016 - 8:31 | |
| merci pour vos réponses,
je ne veux pas la payer, je souhaite la vendre... |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Jeu 3 Nov 2016 - 9:13 | |
| Bonjour,
si c'est pour la vendre, tu proposes un prix qui te semble correct et les candidats acheteurs jugeront de l'opportunité de ton prix proposé et éventuellement te feront une contre proposition.
La collection n'est pas un supermarché avec prix fixes..... |
| | | nord1418 Général de Brigade
| Sujet: e Jeu 3 Nov 2016 - 10:36 | |
| - curly red ryder a écrit:
- Bonjour,
si c'est pour la vendre, tu proposes un prix qui te semble correct et les candidats acheteurs jugeront de l'opportunité de ton prix proposé et éventuellement te feront une contre proposition.
La collection n'est pas un supermarché avec prix fixes..... Ah bon? merci pour la leçon messieurs les admins, pouvez vous supprimer les demandes d'estimation svp, il faut savoir que la collection n'est pas un supermarché à prix fixe Curly, si je demande a combien vous l'estimez, ça ne veut pas dire que vous allez me donner la côte de cet objet. |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Jeu 3 Nov 2016 - 11:01 | |
| Nord 1418,
je ne l'estime pas parce que ce n'est pas le type d'objet que je collectionne. |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Jeu 3 Nov 2016 - 11:48 | |
| Salut, pas d'estimation pour ce type de pièce, j'en avais une il y a pas longtemps avec toute sa dorure, je l'ai donnée a Arthur pour m'en débarrasser. Bien amicalement kwk |
| | | fabnatcyr Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation Jeu 3 Nov 2016 - 16:57 | |
| bonjour a voir suivant le coup de coeur mais moi j en ai déjà vu en bourse vers 50-60 euros comme les mk2 commémorative et autre usm3 pour les dague commémoratives c est wilkinson qui est coté a+ |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague anglaise para ww2 : identif' et estimation | |
| |
| | | | dague anglaise para ww2 : identif' et estimation | |
|