le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estim/identif N°3 dague luft | |
|
+4arnaud Eagle bolton29 Savoia 8 participants | Auteur | Message |
---|
Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 13:25 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 13:29 | |
| Ce n'est pas luft mais HEER |
| | | Savoia Général d'Armée
Nombre de messages : 1901 Localisation : Savoie Thème de collection : . Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 13:39 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Ce n'est pas luft mais HEER
Mea culpa avec tout les posts je m’emmêle un peu |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 19:43 | |
| bonsoir savoia ! ton pot a quand meme une sacrée collection a vendre , y en a pour des sous la !!! il a braqué un musé ? |
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 22:15 | |
| - bolton29 a écrit:
- bonsoir savoia !
ton pot a quand meme une sacrée collection a vendre , y en a pour des sous la !!!
il a braqué un musé ? salut bolton ! héhé c'est vrai que quand j'ai reçu les photos .... je ne m'attendais pas ça C'est bien au moins il peut être content de ses pièces ! toutefois, il aimerait "peut-être" s'en séparer, dans cette optique si je pouvais avoir une estimation pour chaque pièce merci à vous |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 22:45 | |
| Elle est magnifique celle ci :O C'est un membre du forum? |
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 22:48 | |
| - Eagle a écrit:
- Elle est magnifique celle ci :O
C'est un membre du forum? oui oui, il ne manquerais plus que le filigrane pour qu'elle soit nickel dommage |
| | | Eagle J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : hautes saone Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Dim 2 Sep 2012 - 22:49 | |
| - Savoia a écrit:
- Eagle a écrit:
- Elle est magnifique celle ci :O
C'est un membre du forum? oui oui, il ne manquerais plus que le filigrane pour qu'elle soit nickel dommage pk il ne l'ai fait lui même? Si il s'en sépare filigrane ou pas |
| | | arnaud J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2808 Age : 50 Localisation : france Thème de collection : sur coup de coeur objets ww2 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 0:38 | |
| eh benh !!!! le pépère il a là une bien belle collection , d'autant plus que tout est bien bon , pas de saloperie , un p'tit plus pour le pétard , mais tout est joli , bonne soirée arnaud |
| | | Canada 1 Aspirant
Nombre de messages : 410 Age : 58 Localisation : CANADA Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 7:19 | |
| filigrane ? tu parle de la broche ? si oui , les dague de la Heer nada aucune broche sur les dague Heer |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 7:58 | |
| - Savoia a écrit:
salut bolton ! héhé c'est vrai que quand j'ai reçu les photos .... je ne m'attendais pas ça C'est bien au moins il peut être content de ses pièces !
toutefois, il aimerait "peut-être" s'en séparer, dans cette optique si je pouvais avoir une estimation pour chaque pièce merci à vous la il a eu noel en aout ton pot ! et y en a combien des comme ça ? moi je trouve dommage de les vendre ... |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 13:35 | |
| pour info, il n'y a pas de filigrane sur les fusées des dagues heer |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 14:11 | |
| |
| | | helmet64 Colonel
Nombre de messages : 827 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 14:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 14:18 | |
| Oui et il n' a pas donné suite..... Et à ce moment là, il arrivait à mettre des photos...mais plus maintenant donc c'est Savoia qui doit se taper les posts... Bizarre non? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 16:58 | |
| - Bosco62 a écrit:
- Oui et il n' a pas donné suite.....
Et à ce moment là, il arrivait à mettre des photos...mais plus maintenant donc c'est Savoia qui doit se taper les posts...
Bizarre non? Bonjour Moi aussi je trouve cela bizarre Du coup il ne sais plus mettre des photos. ????? |
| | | JYN Général d'Armée
Nombre de messages : 1808 Age : 62 Localisation : Morbihan Thème de collection : Forteresses de l'Atlantique, Opex. Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 17:42 | |
| Je pense que le monsieur n'était pas satisfait de nos estimations et qu'il est parti voir ailleurs pour d'autres informations et qu'il ne les a pas eu non plus et qu'il est de retour via un contact du forum pour voir si nos nouvelles estimations correspondent un mois après à ce que lui pense être les bons prix.
Raisonnement tordu, mais je ne dois pas être loin de la vérité.
JYN
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 17:44 | |
| Issues d'un héritage, il espère sans doute en tirer le max.... DDay2012, pourquoi ne pas faire une bourses aux armes sur Paris, tu les vendras à prix d'or là bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 17:44 | |
| Et pourquoi ne pas intervenir ici?? |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12779 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft Lun 3 Sep 2012 - 17:46 | |
| Bonjour,
Ben on va simplement mettre de l'ordre.
Si ce membre ne veut pas faire ses estimations lui même, c'est que quelque chose ne tourne pas rond, donc....
Je verrouille. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estim/identif N°3 dague luft | |
| |
| | | | estim/identif N°3 dague luft | |
|