|
| Soldbucha decrypter | |
| | Auteur | Message |
---|
Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Soldbucha decrypter Sam 5 Nov 2016 - 13:44 | |
| |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Soldbucha decrypter Sam 5 Nov 2016 - 14:24 | |
| Bonjour, Je ne serais vous aider beaucoup mais je remarque que cet Obergefreiter a été au Feldlazarett 269 (hopital de campagne), une unité dont j'ai un diplome de la KVK 2ème Klasse ! Sinon, il a reçu la croix de fer 2ème classe, la croix du mérite de guerre avec glaive 2ème classe et la médaille du front de l'est. Il a perçu un pistolet en plus de son fusil. Il est passé par l'Infanterie régiment 652 et le Feldlazarett 269. voilà pour le moment, j'espère que ça pourra vous aider un peu |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Soldbucha decrypter Sam 5 Nov 2016 - 16:34 | |
| Merci 42°BCP c'est un tres bon debut |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Soldbucha decrypter Sam 5 Nov 2016 - 16:43 | |
| Hello,
Je suis en week-end. Sur t'as pas de réponse demain soir, je ferai des recherches une fois rentré.
Greg. |
| | | 42ème BCP Maréchal
Nombre de messages : 2077 Age : 23 Localisation : Saint-Nazaire Thème de collection : Français 1940, Heer, Soldbuch Date d'inscription : 26/01/2016
| Sujet: Re: Soldbucha decrypter Sam 5 Nov 2016 - 17:01 | |
| Voilà le diplôme en question acheté sur le forum il y a peu : http://www.lexikon-der-wehrmacht.de/Gliederungen/Infanteriedivisionen/269ID.htm Division du Feldlazarett 269 Ps : si vous voulez un jour vous séparez du livret, n'hésitez pas a me contacter |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldbucha decrypter | |
| |
| | | | Soldbucha decrypter | |
|