le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| besoin d aide poignard ? de quel pays ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: besoin d aide poignard ? de quel pays ? Mer 9 Nov 2016 - 17:18 | |
| bonjour a tous merci pour tous vos commentaires , effectivement avec le support cela reste sympat , mais le couteau restera une enigme ...... cela ferat le charme de cette plaque commemorative merci a vous cordialement |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: besoin d aide poignard ? de quel pays ? Mer 9 Nov 2016 - 20:42 | |
| Bsr c'était sur un cadre souvenir, c'est surement une copie/fabrication locale à l'occasion d'une OPEX ou d'une affectation outre mer. 23ème BIMa.....Dakar Sénégal. Moblo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: besoin d aide poignard ? de quel pays ? Jeu 10 Nov 2016 - 7:04 | |
| - moblo a écrit:
- Bsr
c'était sur un cadre souvenir, c'est surement une copie/fabrication locale à l'occasion d'une OPEX ou d'une affectation outre mer. 23ème BIMa.....Dakar Sénégal. Moblo Bonjour Même les copies on un marquage ou un ricasso plus large cela se voit toujours. |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: besoin d aide poignard ? de quel pays ? Jeu 10 Nov 2016 - 7:26 | |
| Bjr Je doute que l'artisan qui fabrique un poignard souvenir dans un boui-boui du fin fond du Sénégal se préoccupe de faire des marquages dont il doit ignorer l'existence.... Pour ceux qui ont fait l'Afrique ça doit rappeler des souvenirs. Moblo
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d aide poignard ? de quel pays ? | |
| |
| | | | besoin d aide poignard ? de quel pays ? | |
|