Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine Sam 12 Nov 2016 - 12:43
Bonjour a tous ! venant d'enménager a 600 Km de chez papa maman je n'ai pas la place d’emmener la collection mais comme un drogué j'ai besoin de militaria ! je me suis fait donc plaisir avec du matos peu encombrant ! haha
Les insignes metaliques sont achetée a un amis trouver dans un gros sachet de cap badge et le tout en tissu est sortit hier de bourse pour un prix ... si vous saviez (quand on ne sais pas ce qu'on vend)
Nous avons donc :
Tissu
- Insigne Anglais 51e HighLand division - Insigne Anglais 11 Armored "Black bulls" - Insigne Anglais 49 DI "Polar Bear" - Insigne Anglais 7 Armored, les célèbre "rats du désert"
- Cap Badge Nouvelle Zélande avec patte pour accrocher sur le devant d'un "Lemon squizer" - Titles de manche NZASC "New zeland Army Service Corps" - Titles de manche NZFA "New zeland Field Artilery" - Cap badge Australien pour "Slush Hat"
Vue de face
Vue de Dos
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine Sam 12 Nov 2016 - 13:24
hello
Toujours bon a prendre....
totoroblochon Maréchal
Nombre de messages : 2337 Age : 29 Localisation : Ain (01) Thème de collection : Maquis - 45th ID US - 83rd CMB - 191st TK bn. Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine Sam 12 Nov 2016 - 13:33
Pour le prix de meme pas un de ces patchs je vais pas cracher dans la soupe ! haha ! merci pour ton com' Phil
Nico'
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
Sujet: Re: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine Sam 12 Nov 2016 - 13:35
Belle rentré !
France
H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4054 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
Sujet: Re: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine Sam 12 Nov 2016 - 14:10
Hello
Sympa ! Gros pkus pour l' insigne 51e HighLand division
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine
Retour de bourse De l'insigne GB + rentrée de la semaine