Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Cagoule / Capuche toile cachou imperméabilisées ? Sam 12 Nov 2016 - 19:15
Bonjour à tous . Je vous soumets deux capuches qui devaient s'adapter sur une veste .... La matière et couleur me fait penser à certain effets militaires français WW2 . Est ce que ça peut être le cas ? Merci pour vos avis . Fred
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45494 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Cagoule / Capuche toile cachou imperméabilisées ? Sam 12 Nov 2016 - 19:30
Bonjour, jamais vu ça. A noter que cette couleur était très courante dans le civil (j'ai au moins deux tabliers civils et deux capuches de cheval et de limonadier-charbonnier qui sont de cette teinte et qui datent des années 40/50), et aussi dans la SNCF mais plus foncé. Cordialement, CG
weyersberg Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4115 Localisation : Nice Thème de collection : insignes / baionnettes allemandes Date d'inscription : 05/10/2014
Sujet: Re: Cagoule / Capuche toile cachou imperméabilisées ? Sam 12 Nov 2016 - 19:33