le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation reduction medailles | |
|
+4jjdaw victot medaille 71 elgrande 8 participants | Auteur | Message |
---|
elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 18:11 | |
| bonjour a tous pouvez vous me faire une estimation pour cette barrette de medailles en reductions ? ont me la propose a 50 euros , n etant pas connaisseurs , j attends vos reponses merci d avance a vous |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 18:19 | |
| Salut, ben c'est le prix..... cdt |
| | | elgrande Colonel
Nombre de messages : 848 Localisation : au fond des pyrenees Thème de collection : 14-18 , 39-45 , francais , allemand , us Date d'inscription : 22/08/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 18:33 | |
| bonjour medaille 71
merci pour cette reponse ultra rapide ! bon , je vais essayer de gratter quelques euros .... si le vendeur est cooperatif !
merci a vous ,
cordialement
|
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 18:39 | |
| bonsoir c'est même chérot pour des mini !! |
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 18:54 | |
| - elgrande a écrit:
- bonjour medaille 71
merci pour cette reponse ultra rapide ! bon , je vais essayer de gratter quelques euros .... si le vendeur est cooperatif !
merci a vous ,
cordialement
oui tu peux négocier.... cdt |
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 19:17 | |
| Bonsoir, Si tu n'es pas pressé, tu peux les acheter à l'unité sur un site d'enchères bien connu et les payer 5-6 euros pièce. Pour l'ensemble présenté je penses que si tu peux faire baisser le prix de 10-15 euros, tu feras une bonne affaire. A voir si le vendeur n'est pas trop coriace ! Cdlt |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 19:25 | |
| merci pour vos avis
bien sur , je vais negocier , je ne pense pas qu il soit trop difficile ..... de toute maniere je vous tiendrais au courant
merci a vous
cdt
|
| | | jjdaw Général d'Armée
Nombre de messages : 1727 Age : 74 Localisation : Nord Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 21/01/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 20:24 | |
| Bonne chance dans ta négociation.
Cdlt |
| | | mepps Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Var Thème de collection : médaille Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mar 15 Nov 2016 - 22:41 | |
| Bonsoir, à mon sens, le prix demandé est trop cher, il n'y a rien de rare dans cet ensemble, il faudrait aussi s'assurer que la coloniale ne soit pas une médaille outre mer car elle me parait bien récente... 35 € max. Cordialement |
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mer 16 Nov 2016 - 8:22 | |
| Salut; ben non rien de rare .... 8/9€ pièce + 5 € la barrettes de suspension.....et on est au prix....Il faut prendre en compte ici que c'est un ensemble homogène et pas des pièces vendues au détails... Des miniatures à 3 ou 5€/pièce, perso, j'en vois pas passé....Après je vois pas tout! Et puis s'il peu "gratter" un peu tant mieux... |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mer 16 Nov 2016 - 9:29 | |
| - mepps a écrit:
- Bonsoir,
à mon sens, le prix demandé est trop cher, il n'y a rien de rare dans cet ensemble, il faudrait aussi s'assurer que la coloniale ne soit pas une médaille outre mer car elle me parait bien récente... 35 € max. Cordialement Bonjour, c'est bien l'outre mer, et non la colo. On le voit au dos. Poddichini. |
| | | elgrande Colonel
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Mer 16 Nov 2016 - 21:14 | |
| bonsoir a tous merci pour tous vos commentaires ! il n a pas voulu baisser le prix , donc je laisse tomber ...... dommage ..... merci encore a vous cordialement |
| | | mepps Soldat
Nombre de messages : 21 Localisation : Var Thème de collection : médaille Date d'inscription : 13/07/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Jeu 17 Nov 2016 - 22:00 | |
| Bonsoir, S'il s'agit donc d'une réduction outre mer, l'ensemble est cohérent, la commémo Indochine et la croix du combattant sont en bronze doré, donc postérieur à 1962. Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Ven 18 Nov 2016 - 1:20 | |
| - mepps a écrit:
- Bonsoir,
S'il s'agit donc d'une réduction outre mer, l'ensemble est cohérent, la commémo Indochine et la croix du combattant sont en bronze doré, donc postérieur à 1962. Cordialement Bonjour Pas vraiment cohérent de trouver une outre mer avec une agrafe extrême orient ! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Ven 18 Nov 2016 - 6:23 | |
| - gth94 a écrit:
- mepps a écrit:
- Bonsoir,
S'il s'agit donc d'une réduction outre mer, l'ensemble est cohérent, la commémo Indochine et la croix du combattant sont en bronze doré, donc postérieur à 1962. Cordialement Bonjour Pas vraiment cohérent de trouver une outre mer avec une agrafe extrême orient ! Bonjour, +1, cela n'a meme jamais existé. Il n'y a pas l'agrafe Extrême-Orient pour la médaille d'Outre mer. Et les agrafes pour cette médaille sont en vermeil. Poddichini |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Ven 18 Nov 2016 - 9:39 | |
| Re- L'outre mer a remplacé la coloniale en 1962, et l'Indo était un peu terminée. |
| | | boby Colonel
Nombre de messages : 840 Localisation : france Thème de collection : français de 1940 Date d'inscription : 17/10/2016
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Ven 18 Nov 2016 - 11:13 | |
| |
| | | mepps Soldat
| Sujet: Re: estimation reduction medailles Ven 18 Nov 2016 - 21:05 | |
| Bonsoir, halte au feu, lorsque je dis cohérent, c'est de trouver un ensemble complet de médailles postérieures à 62, la commémo indo est en bronze doré, de même que la croix du combattant, et la croix de guerre vierge de toute inscription au verso et un modèle privé récent. C'est sans doute un placard reconstitué sur le tard, lorsque la coloniale avait finit d'exister et qu'il fallait bien porter quelque chose à la place. Ce qui paraitrait bizarre et anachronique serait de trouver une OM avec un ensemble en bronze mat d'époque. Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation reduction medailles | |
| |
| | | | estimation reduction medailles | |
|