le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| couteau de la SA? | |
|
+9fabnatcyr bmc KLIK62 frederic82 gth94 Drimmer warfouine Kazan CPCOMMUNICATION 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 9:49 | |
| Salut Merci pour le.lien Oui c est le meme couteau Cdlt Ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 10:53 | |
| Bonjour
Traduction Google heu....pas terrible
Mais bon on pige un peu:
Inconnu dague allemande. Garda sur les deux côtés stigmatisation _ - _ 24 _ runes afin Utharskom autour de la croix gammée solaire sur tylnike nombre inconnu est également sur les deux côtés _ poignée os _ plots métal inconnu _ a un éclat fort. Sur le bord de la lame avec une main sur l'autre rune blanc dieu Chernobog. Aiguisage des lames est réduite à zéro. La forme est identique à la poignée que l' on appelle l' épée crétois _ (le plus ancien connu, au moins au moment de l'existence de l' Allemagne nazie _ épée). Il se distingue comme une poignée de performance asymétrique lumière , mais c'est pas un hasard, derrière elle est une caractéristique de ce poignard _ - _ un équilibre fantastique du centre de la croix gammée. Dagger maintient l'équilibre dans une position horizontale à la pointe d'un match, _ ensemble dans le centre de la croix gammée, _ comme le poignard maintient l'équilibre dans le plan vertical, _ permanent sur zaokruglennom tylnike détient également un équilibre poignard _ debout sur le bord de coupe et de jardin. Personnellement, mon opinion _ que ces caractéristiques sont associées à des runes symboliques Blanc dieu et Chernobog (équilibre du monde). En nete il y a seulement deux références à un tel poignard. 1) vendu à Kiev. 2) _ J'ai trouvé un gars dans le grenier et personne n'a pris au sérieux. _ (Et chose vaine frappante) Le dernier motif photo de damassé autour des raisins blancs sont situés dans des rangées verticales courent le long de la cale. |
| | | CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 11:06 | |
| Personnellement je n ai pas trop compris Pour toi cela veut dire quoi Arthur? Merci Cdlt Ced |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 11:14 | |
| - CPCOMMUNICATION a écrit:
- Personnellement je n ai pas trop compris
Pour toi cela veut dire quoi Arthur? Merci Cdlt Ced Bonjour Ben apparemment il est inconnu. ? |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1644 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 11:43 | |
| Bonjour, Bravo Adler 65!! il n'y a plus qu'a traduire!!!!
cdt marc |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: couteau de la SA? Dim 27 Nov 2016 - 19:14 | |
| n'y aurai il pas trop de finesse de détail aux niveau des inscriptions pour une époque viking ?
après je maintien que je ne vois pas l’intérêt de faire des copies de hautes qualité de couteaux inconnus .
une dague SS ou un SA on aurait compris , mais la ??? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couteau de la SA? | |
| |
| | | | couteau de la SA? | |
|