|
| 2 sabres, hussard et inf.marine | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: 2 sabres, hussard et inf.marine Ven 25 Nov 2016 - 13:06 | |
| Bonjour à tous, Je poste pour un ami qui n'a pas internet, il désirerait identifier et vendre ces deux sabres.... On lui a dit pour l'un officier de hussard consulat et pour l'autre officier infanterie de marine???? Pouvez vous me donner plus de précision et surtout une estimation, merci pour lui!! L'infanterie de marine est un Kliguenthal mais le dessus de la poignée est cassée. Pour le hussard, il est 100% d'origine sauf le filigrane qui a été refait à l'identique.... |
| | | Mister Aurel Colonel
Nombre de messages : 895 Localisation : France Thème de collection : Armes blanches Date d'inscription : 14/11/2014
| Sujet: Re: 2 sabres, hussard et inf.marine Ven 25 Nov 2016 - 19:13 | |
| Je confirme pour le sabre d'Infanterie de marine modèle 1856 Second Empire. Sans fourreau et avec la poignée endommagée, je dirais aux alentours des 150€ maximum. |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: 2 sabres, hussard et inf.marine Sam 26 Nov 2016 - 11:59 | |
| Merci pour cette première réponse😀 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 sabres, hussard et inf.marine | |
| |
| | | | 2 sabres, hussard et inf.marine | |
|