|
| Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... Ven 25 Nov 2016 - 13:22 | |
| sauvée quand meme .... Bonjour a tous , loin d etre la trouvaille de l année voici quand meme une bonne vieille lanterne type Monjardet , dénichée au fond d une caisse sous une pile de livre , chapelets et objet en tout genre chez un brocanteur avant un tris a mon avis expéditif ... Avec un petit nettoyage , elle peut etre sympa avec ses coulures de cire ... Meme si ce genre d article peut paraitre désuet pour certains et bien moi je dis qu il n y a pas de raison quelle finisse a la poubelle .... Yvan |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... Ven 25 Nov 2016 - 13:53 | |
| Bonjour, Avec un peu de boulot elle sera très sympa, belle trouvaille ... Respect et Honneur .. |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| | | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... Sam 26 Nov 2016 - 11:33 | |
| Bonjour, Ta oublié la bougie, beau boulot ... Respect et Honneur .. |
| | | marcousien Général d'Armée
| Sujet: Re: Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... Dim 27 Nov 2016 - 10:33 | |
| Salut , ha oui , lol j ai meme retrouvé le fabricant du coup : BONDON & VALLO SUMMA |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... | |
| |
| | | | Rouillée , crasseuse , incomplète mais ...... | |
|