|
| NARA | |
| | Auteur | Message |
---|
Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: NARA Sam 3 Déc 2016 - 20:47 | |
| Bonjour, je voudrais acheter une dog tag US WW2 mais quand je regarde les differentes infos sur Nara il n'y a que les infos "basiques", pas les parcours ou autre, est-il possible de retrouver le parcours d'un combattant ? si oui sur quel site ? cdlt |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7578 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: NARA Dim 4 Déc 2016 - 11:58 | |
| Bonjour, si les 8 chiffres du matricule commencent par 311, qu'est-ce que cela veux dire ? le 3 c'est pour un appelé mais le 1 juste après c'est quoi ? Hawaii ? cdlt |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: NARA Dim 4 Déc 2016 - 13:05 | |
| C'est pas mon domaine, je pense effectivement que c'est pour un appelé mais si ton sérial commence par 311 cela correspond au First Corps Area. Trouvé ces infos : First Corps Area replaced the Northeastern Department and was headquartered in Boston, Massachusetts, encompassing Maine, Massachusetts, New Hampshire, Rhode Island, Vermont and Connecticut. |
| Sujet: Re: NARA Dim 4 Déc 2016 - 13:29 | |
| Ah oui ok c'est pour cela...il vient du massach en fait merci |
| Sujet: Re: NARA Dim 4 Déc 2016 - 18:46 | |
| Ah par contre j'ai oublié de demander : il est inscrit sur sa fiche nara ''Branch Immaterial - Warrant Officers, USA''. Pourtant son numéro devrait commencer par O non ? comment cela se fait ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NARA | |
| |
| | | | NARA | |
|