le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Renseignements NARA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renseignements NARA Mer 16 Fév 2011 - 18:37 | |
| Bonsoir,
J'ai besoin de votre aide pour savoir à quoi correspondent les désignations suivantes : GRADE: ALPHA DESIGNATION P5T# Undefined Code COMPONENT OF THE ARMY 1 Regular Army (including Officers, Nurses, Warrant Officers, and Enlisted Men) BOX NUMBER 0058 0058 FILM REEL NUMBER 1.51# 1.51#
Je voulais savoir aussi, comment peut-on expliquer la mention engagement pour un an à partir de 1941 et qu'il soit KIA en Juin 44 ?
Merci d'avance.
GA |
| | | usryan Aspirant
Nombre de messages : 291 Age : 43 Localisation : Aquitaine Thème de collection : USAAF Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Renseignements NARA Mer 16 Fév 2011 - 18:56 | |
| Bonjour, Regular army est l'armée regulière à comparer avec l'armée de reserve : COMPONENT OF THE ARMY 1 Regular Army (including Officers, Nurses, Warrant Officers, and Enlisted Men) Pour les indiquations suivantes, il s'agit d'où est classé la fiche d'engagement soit la boite de rangement et la bobine de film où les fiches sont "numérisées" : BOX NUMBER 0058 0058 FILM REEL NUMBER 1.51# 1.51# - Citation :
- Je voulais savoir aussi, comment peut-on expliquer la mention engagement pour un an à partir de 1941 et qu'il soit KIA en Juin 44 ?
Les usa ne sont entrés en guerre que fin 1941. Avant cette date, l'engagement se faisait pour une période donnée pouvant être renouvelée si le militaire faisait carrière. Courant 1942, l'engagement se faisait le temps de la durée de la guerre. La mention suivante apparait alors dans la fiche Nara des soldats engagés à partir de cette date : "Enlistment for the duration of the War or other emergency, plus six months, subject to the discretion of the President or otherwise according to law". Amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Renseignements NARA Mer 16 Fév 2011 - 19:17 | |
| Super Ryan, un grand merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements NARA | |
| |
| | | | Renseignements NARA | |
|