|
| tampon | |
| | Auteur | Message |
---|
P-Pete Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: tampon Lun 05 Déc 2016, 09:35 | |
| bonjour a tous j'ai acheté ce tampon il y a quelques années à une bourse militaire à Ciney après quelques recherches sur le forum, il semblerait que ce tampon soit un faux pouvez vous me confirmer? m'en dire un peu plus la phrase? phrase sauf erreur de ma part : "Rongentration Lager Gross Rosen" merci |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: tampon Lun 05 Déc 2016, 09:41 | |
| Bonjour,
vos recherches sont conhérentes! Il sagis bien d'une copie. Polonaise pour être éxacte. |
| | | P-Pete Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : nord Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 30/11/2016
| Sujet: Re: tampon Lun 05 Déc 2016, 09:59 | |
| merci de ta réponse
concernant la phrase, a t elle une signification particulière ? ou comme il s'agit d'une copie, elle ne veut rien dire? |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7630 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: tampon Lun 05 Déc 2016, 10:04 | |
| Je crois que la mention dis " Konzentrationslager Gross Rosen" et qu'il pourrait bien sagire d'une copie éxacte d'un original. Mais ça reste à voire. |
| | | Solingen Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3785 Age : 58 Localisation : Montréal Thème de collection : Dagues, épinglettes WWII Allemagne Date d'inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: tampon Lun 05 Déc 2016, 14:51 | |
| Malheureusement, on trouve maintenant ces copies en vente un peu partout... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tampon | |
| |
| | | | tampon | |
|