le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day | |
| | Auteur | Message |
---|
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Lun 5 Déc 2016 - 16:43 | |
| Bonjour Avec D-Day qui possede une mosin nagant sniper, on recherche un fichier pdf pour l expliquation du reglage de la lunette du mosin nagant sniper merci pour nous 2 |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Lun 5 Déc 2016 - 19:40 | |
| bonjour, sur la lunette du mosin, c'est le réticule qui bouge et pas l'image, gardes ça bien en tête, ensuite avec le tambour tu arrives vite en bout de course, en butée , mais tu peux jouer avec les vis de platine, de façon à le régler "grossièrement" à 25 m, puis ensuite passes aux 50 et 100m. Le tir à 100 m avec cette arme ce n'est qu'une petite formalité... je ne possède pas la version avec lunette mais je l'ai testé dernièrement, j'en ai été bluffé En espérant t'avoir un peu éclairé... |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Lun 5 Déc 2016 - 20:42 | |
| Bonsoir,
Sur mon site, j'ai présenté des lunettes allemandes et la méthode d'époque pour régler une ZF39
http://chevallet.eu/Documents/Lunettes%2098k.pdf
Ce n'est peut-être pas si différent avec une lunette russe.
Bien amicalement
Franck |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Mar 6 Déc 2016 - 7:37 | |
| |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Mar 6 Déc 2016 - 17:48 | |
| Bonsoir, Merci pour le lien fcheva ... Respect et Honneur .. |
| | | fcheva Général de Brigade
Nombre de messages : 1023 Age : 59 Localisation : Alsace Thème de collection : Signal, Der Adler, volontaires français dans les armées allemandes WW2 Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day Mar 6 Déc 2016 - 18:04 | |
| Bonsoir, De rien, si cela peut servir, je suis content. Le site commence à être viellot et je devrai m'y mettre pour le refaire. Cela dit, on y trouve quand même des choses intéressantes sur les magazines Signal et Der Adler. http://chevallet.eu/ Mon avatar n'est pas un hasard Bien amicalement Franck |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day | |
| |
| | | | Reglage lunette PU mosin nagant pour D-day | |
|