le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Caisse de munitions 2cm flak . | |
| | Auteur | Message |
---|
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Caisse de munitions 2cm flak . Lun 5 Déc 2016 - 22:16 | |
| Salut , Pourrais-je avoir des estimations pour un ami de cette caisse de munitions allemande pour 2cm Flak ? Si vous pouvez l ' aider : " /> " /> " /> " /> " /> Merci d ' avance pour lui . Cdlt , Quentin . |
| | | theredjc J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2860 Age : 40 Localisation : Belgique Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Mer 7 Déc 2016 - 21:26 | |
| Bonsoir,
C'est une caisse pour 2 chargeurs de 2 cm flak.
Si ça peut aidé à l'estimation: https://www.delcampe.net/fr/collections/militaria/equipement/caisse-avec-ses-deux-chargeurs-de-flack-de-2cm-allemand-wwii-176342868.html
cdt |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4489 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Mer 7 Déc 2016 - 22:00 | |
| Salut , Merci pour ton message . En revanche le lien que tu as mis ne m ' aide pas car la caisse présentée n ' a plus du tout de peinture et surtout elle a ses deux chargeurs , ce que mon ami n ' a pas . Personne ne fait les caisses de munitions et connaitrait la côte approximative de cette caisse ? Merci d ' avance . Cdlt , Quentin . |
| | | chman59 Soldat
Nombre de messages : 40 Localisation : Nord Thème de collection : Kustenartillerie et boucles allemandes Date d'inscription : 21/06/2016
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Jeu 8 Déc 2016 - 9:13 | |
| Bonjour
Mon estimation pour cette caisse serait de 80 euros , le fond est complètement pourri ou il tiens encore bien.
Apres il manque les racks ce qui lui fait baissée largement ça côte .
Manu |
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Jeu 8 Déc 2016 - 16:04 | |
| Salut , Merci pour cette première estimation . Non le fond n ' est pas bouffé , ce ne sont que des tâches de rouille superficielles . Si d ' autres membres veulent confirmer ce prix . Merci et à + . Cdlt , Quentin . |
| | | ardeon28 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Thème de collection : rien Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Mar 20 Déc 2016 - 0:45 | |
| 70 euros serait un bon prix : elle est en plutôt bon état, avec un camouflage sable par dessus sa livrée bleu luft d'origine. Par contre, l'intérieur est naze et sans ratelier. Une de base tape dans les 50 euros. Est-il vendeur ou acheteur ? |
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Mar 20 Déc 2016 - 3:21 | |
| Salut , Merci pour cette estimation supplémentaire . Il est vendeur , enfin je sais pas quand et où il la vendra ni si les estimations lui conviendront , je ne fais que demander pour lui . Merci et à + . Cdlt , Quentin . |
| | | ardeon28 Caporal
Nombre de messages : 67 Localisation : chez moi Thème de collection : rien Date d'inscription : 23/02/2016
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Dim 25 Déc 2016 - 20:41 | |
| Salut, Si il est vendeur, je serai éventuellement preneur, malgré ses gros défauts, elle me plait quand même bien cette petite caisse |
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . Dim 25 Déc 2016 - 21:03 | |
| Salut , Ce n ' est plus d ' actualité , vendue rapidement plus chère que les estimations reçues à un collectionneur près de chez lui . Puis je ne fais pas l ' intermédiaire pour des transactions , trop de problèmes ingérable qui peuvent en découler et desquels on vous impute la responsabilité ..... Cdlt , Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caisse de munitions 2cm flak . | |
| |
| | | | Caisse de munitions 2cm flak . | |
|