le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insignes Allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Insignes Allemands Jeu 8 Déc 2016 - 18:12 | |
| Bonsoir. Je n'ai pas réussi à identifier ces insignes . Merci de m'apporter votre aide , et éventuellement une estimation .
Pour les insignes en métal , je ne pense pas qu'il puisse y avoir un doute , le tissu ,toujours ????
Cordialement.
Dernière édition par elmichyan le Mar 13 Déc 2016 - 10:54, édité 1 fois |
| | | Karlvonvereiter Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6078 Localisation : vosgien en enfer Thème de collection : Allemand 2°GM,insigne,medaille,badge...mili et politique Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insignes Allemands Jeu 8 Déc 2016 - 18:40 | |
| A gauche une petite recompense fort sympa du NSRL:Nationalsozialistischer Reichsbund für Leibesübungen Au milieu insigne de journée de la moyenne franconie,rassemblement des fonctionnaire du parti ou quelque chose comme ca A droite insigne WHW faisant parti de la serie tag der Wehrmacht , ici pour la polizei
Tout est bon ,epingle compris concernant les insignes metallique |
| | | elmichyan Lieutenant
Nombre de messages : 562 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Insignes Allemands Jeu 8 Déc 2016 - 21:15 | |
| Bonsoir Je sais chacun son thème , mais "chapeau" pour cette réponse précise , avec la diversité qu'il y a dans ce domaine en allemand , à souhaiter qu'il y ait de la bonne doc. Celle de gauche , j'avais pensé à un lien avec le tir (les deux fusils croisés) .
Pour le tissu ,pas la moindre idée ?
Merci , sympa de m'avoir aidé.
A+ |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Insignes Allemands Jeu 8 Déc 2016 - 22:01 | |
| Bonjour pour l insigne de la polizei 10 15 € est un bon prix Pour les autres en métal je pense même prix Mais pour l insigne tissu aucune idée
Amitié titi |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Insignes Allemands Jeu 8 Déc 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir,
L'insige tissu , tissage BeVo est pour coiffures (calots par exemple) pompiers (feuerschutzpolizeï)
Estimation: 25€
Cordialement
ADM |
| Sujet: Re: Insignes Allemands Ven 9 Déc 2016 - 9:31 | |
| Bonjour. Merci pour votre aide Cordialement. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Insignes Allemands Ven 9 Déc 2016 - 9:44 | |
| - elmichyan a écrit:
- Celle de gauche , j'avais pensé à un lien avec le tir (les deux fusils croisés) .
Si ce que je lis dessus est bien " D.SCH.G. " c'est possiblement l'abréviation de " Société ( Gesellschaft ) des tireurs allemands " ou quelque chose d'approchant. |
| Sujet: Re: Insignes Allemands Lun 12 Déc 2016 - 16:14 | |
| Bonjour. Merci pour ce complément d'info Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insignes Allemands | |
| |
| | | | Insignes Allemands | |
|