le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bonjour | |
|
+7Adler 65 russianarmyww2 Tonymili uchronie EdwardLionheart poddichini phantom07 11 participants | Auteur | Message |
---|
phantom07 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : saint etienne Thème de collection : armes médievale Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 13:59 | |
| Comme je me suis présenté au bureau de recrutement, je pense que ce sujet va être déverouillé. Voila j'ai acheté cette épée qui à été trouvé sans détecteur métallique en Auvergne dans une propriété privée.
Elle est antérieur au dixième siecle.
C'est une épée carolingienne .
Merci au revoir |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84275 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 14:31 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Vous pouvez poster dans la rubrique "Armes et munitions". De plus, il n'y a pas d'images.
Poddichini |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 14:47 | |
| - phantom07 a écrit:
- Comme je me suis présenté au bureau de recrutement, je pense que ce sujet va être déverouillé. Voila j'ai acheté cette épée qui à été trouvé sans détecteur métallique en Auvergne dans une propriété privée.Elle est antérieur au dixième siecle.C'est une épée carolingienne .Merci au revoir
Désolé de devoir en faire la remarque, mais ces informations ne sont-elles pas quelque peu en contradiction avec celles données sur votre autre sujet ? |
| | | phantom07 Soldat
Nombre de messages : 14 Localisation : saint etienne Thème de collection : armes médievale Date d'inscription : 09/12/2016
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 16:35 | |
| Désolé, d'être contradictoire, mes excuses : mais c'est en ayant jamais eu de forfait de téléphone portable, ni de fixe , ni d'internet , ni de chauffage, uniquement de l'eau froide en faisant des économies que j'ai pu acheter cette pièce de collection. Actuellement je suis dans un cybercafé: C'est comme ça que la plupart de la population du tiers monde à accès à la toile. MERCI j'indique le montant de mes prélèvement par mois : 8 euros de l'assurances habitations et c'est tout. Bien évidemment je n'ai pas de téléviseur : comme le dit Brad Pitt dont j'ai été l'ami (mais c'est une autre histoire..... (que je classe top secret), il vaut mieux être acteur que spectateur.
Sequitur lumen semper: "une lumière s'allume à tous les temps"
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17113 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 17:02 | |
| Bonsoir, ???????????????????????? Certainement un manque de lucidité de ma part mais je ne comprends pas bien le sens du message....si la lumière pouvait aussi s'allumer pour moi....
Cordialement |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7589 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 17:10 | |
| Bonjour, MDR Ce message n'as aucun sens je te rassure. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12442 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 17:38 | |
| Pas plus que le fait d'ouvrir trois sujets différents pour le même objet qui a été trouvé en détection mais sans détecteur. Le repérage a peut-être été fait avec une baguette de sourcier ? À moins que ce ne soit à l'aide d'un sanglier spécialement dressé pour renifler le métal ? |
| | | russianarmyww2 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3034 Localisation : Bassin D'Arcachon Thème de collection : Heer, 79th I.D., Casques. Date d'inscription : 07/10/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 18:22 | |
| Bon feuilleton! Complètement allumé. |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 18:30 | |
| Bon j'ai rien compris...., je passe mon tour |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 18:33 | |
| Bonsoir, comme on dit souvent sur internet don't feed the troll ! (surtout si de niveau 2 ) |
| | | Titi Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 713 Age : 23 Localisation : Lorraine Thème de collection : Militaria allemand 1939 45 Date d'inscription : 24/09/2016
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 19:25 | |
| Bonjour Rien compris quelqu m'explique
Amitié titi |
| | | soldierddr1 Capitaine
Nombre de messages : 672 Age : 22 Localisation : Be Thème de collection : Première guerre, Les 2 allemagnes, Urss Date d'inscription : 11/07/2016
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 19:32 | |
| Bonsoir,
avec ce message le message d'hier soir sur son autre sujet je pense à une blague d'un gout... étrange
|
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Bonjour Sam 10 Déc 2016 - 19:34 | |
| |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Déc 2016 - 6:34 | |
| Bonjour,
Bon, on arrête les conneries, je verrouille ainsi que tes autres posts.
Cdlt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|