le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide estimation couteau HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Adrigdn Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Moselle Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 18:34 | |
| Bonsoir, Je viens vers vous afin d'avoir des conseils concernant le prix de cette pièce qui m’intéresse. Comme vous pourrez le voir la lame est légèrement cassée et la plaquette côté insigne l'est également. Cependant j'ai cru comprendre que ce fabricant n'est pas courant pour un modèle précoce avec la devise et mis à part les deux détériorations précédemment citées, ce couteau me semble en bon état. A combien estimeriez vous cette pièce en prenant en compte l'état général? Merci d'avance! |
| | | Istarnich Général d'Armée
Nombre de messages : 1643 Age : 75 Localisation : Morbihan Thème de collection : WW2 Français et Allemand Date d'inscription : 14/02/2016
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 18:37 | |
| Bonsoir
Avec le losange ??? |
| | | Adrigdn Soldat
Nombre de messages : 20 Localisation : Moselle Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/12/2016
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 18:45 | |
| Bonsoir, Le losange est présent sur le couteau mais je n'ai pas de photo le montrant clairement. Je suis en attente de réception de celle-ci, le vendeur n'ayant pas souhaité mettre de photo pouvant censurer son annonce en ligne. Sur ces deux images on peut apercevoir que le losange s'y trouve et que la poignée côté losange est cassée. |
| | | Tony94 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3675 Localisation : Picardie Thème de collection : Français et allemand du second Empire jusque 1945 Date d'inscription : 27/06/2015
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 19:13 | |
| Bonjour,
Sous réserve de voir le losange, ce couteau déjà est tout bon tout comme le fourreau et en bon état général, dommage pour le cran sur la lame, d'après les photos et la description faite je dirais 200€ environ. |
| | | bolton29 Membre d'honneur
Nombre de messages : 2805 Age : 48 Localisation : brest Thème de collection : collectionneur d'armes blanches Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 19:33 | |
| bonsoir a tous . - Adrigdn a écrit:
- Le losange est présent sur le couteau mais je n'ai pas de photo le montrant clairement. Je suis en attente de réception de celle-ci, le vendeur n'ayant pas souhaité mettre de photo pouvant censurer son annonce en ligne.
que le vendeur ne souhaite pas le mettre dans l'annonce est quelque chose que l'on peu comprendre mais il doit les envoyer en MP ? ne jamais faire un achat a l'aveugle très risqué , c 'est le meilleur moyen d'avoir une surprise merdique a la reception du colis ... |
| | | Adrigdn Soldat
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Sam 10 Déc 2016 - 19:39 | |
| - Tony94 a écrit:
- Bonjour,
Sous réserve de voir le losange, ce couteau déjà est tout bon tout comme le fourreau et en bon état général, dommage pour le cran sur la lame, d'après les photos et la description faite je dirais 200€ environ. Le prix proposé (200€) correspond donc parfaitement, merci ! Sinon oui j'ai demandé des photos de la poignée et du losange au vendeur par MP. J'attends maintenant sa réponse. Il va de soi que je n’achèterai jamais cette pièce sans en voir la partie la plus importante. |
| | | skorzeny Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 746 Age : 43 Localisation : nord Thème de collection : Tir et armes poudre noire Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Lun 12 Déc 2016 - 22:16 | |
| Bonsoir, à ce que je vois, je dis bon autant le poignard que le fourreau... et prix correct cdlt |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7212 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ Mar 13 Déc 2016 - 13:20 | |
| Onjour
Bon poignard hj premier type, le fourreau est a mon avis pour un poignard sans devise, mais ce neet pas choquant, configuration qui se rencontre.....
Le prix est tres tres correct.
cordialement
Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide estimation couteau HJ | |
| |
| | | | Aide estimation couteau HJ | |
|