Un joli béret 3 parties avec son insigne local : seul petit bémol, la soudure de l'aiguille est grossière. Mais belle rentrée
william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
Sujet: Re: beret amarante trois parties Mar 13 Déc - 12:49
bonjour et merci de ton commentaire effectivement l'epingle a etè soudès salement j'aime aussi sa grande taille pas très courant a l'epoque tu as des infos sur ce chapelier WEBL? à Nancy
lasape Général d'Armée
Nombre de messages : 1976 Localisation : FRANCE Thème de collection : Insignes militaires français Date d'inscription : 18/08/2014
Sujet: Re: beret amarante trois parties Dim 18 Déc - 20:23
Bonsoir,
Très bel insigne qui ne dépareillerait pas avec mes insignes Indo....
F@bi£N Général de Brigade
Nombre de messages : 937 Localisation : Nord Thème de collection : Légion étrangère / Allemand ww2 Date d'inscription : 18/05/2015
Sujet: Re: beret amarante trois parties Dim 18 Déc - 22:20
Joli béret, tout bon, par contre l'insigne local oui, mais l'épingle pour moi, pas d'époque.....
Belle rentrée quand même !
moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
Sujet: Re: beret amarante trois parties Dim 18 Déc - 22:37
Bsr belle rentrée. l'épingle fait un peu neuf c'est vrai. La soudure aussi....peut être une réparation récente. Moblo