le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Béret noir trois parties | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Béret noir trois parties Sam 9 Oct - 15:22 | |
| |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Sam 9 Oct - 15:33 | |
| Bonjour Paulux, vu le positionnement des œillets d’aération, il est prévu pour être incliné à gauche, à la française...
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84592 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Sam 9 Oct - 16:01 | |
| Bonjour,
Un béret est une coiffure, non un élément d'uniforme. Je déplace donc, encore...
Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Sam 9 Oct - 17:58 | |
| Merci à toi uchronie pour se détail
Mes excuses poddichini habituellement j’essaie de faire attention mais là je sais pas ce que j’ai foutue |
| | | william30 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3305 Age : 54 Localisation : sud Thème de collection : 1er rcp 43/48 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Lun 11 Oct - 18:54 | |
| Bonsoir le contour est en cuir ? il parait plastique pour moi il est français periode indo |
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Lun 11 Oct - 19:10 | |
| Merci pour ton avis je vais refaire des photos |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Lun 11 Oct - 19:54 | |
| Bonjour, Pour moi aussi, français, béret bleu fonçé ou noir.....type "commando" période après guerre ou indo. A voir avec d'autres photos. |
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Lun 11 Oct - 21:30 | |
| |
| | | seb76 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 739 Age : 47 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Thème de collection : Indochine Algerie Date d'inscription : 26/02/2014
| Sujet: Re: Béret noir trois parties Ven 15 Oct - 11:07 | |
| Bonjour
Je ne suis pas fan, je n'aime pas le ruban et le tour de tête, on dirait du skaï. Si les marquage sont du genre britannique, ils n'ont rien a faire sur ce type de béret. A voir si le drap est synthétique. A première vu j'ai plus le sentiment d'une repro maison.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Béret noir trois parties | |
| |
| | | | Béret noir trois parties | |
|